Filbanque CIC banques

Filbanque CIC banques

Avis sur "Filbanque CIC banques"

publié le 25/05/2007 | ruellan
Membre depuis : 30/09/2002
Avantages relevé (en partie gratuit)
Inconvénients néant
peu intéressant
Prix et conditions
Informations produits
Sécurité des transactions
Vitesse de chargement
Convivialité du site

"Filbanque CIC banques"

Pour ma part, je consulte mon compte courant sur Filbanque CIC presque tous les jours pour vérifier les mouvements qu'il y a dessus. Avec l'option gratuite, tu peux accéder à ton compte courant et voir les 5 derniers versements ainsi que les 5 derniers paiements sans oublier le solde de ton compte, ce qui est très pratique lorsque tu habites loin de ta banque ou que tu n'as pas le temps de t'y rendre. Avec l'option à 4 euros / mois, tu as un accès illimité à tous tes comptes que tu possèdes chez eux, tu peux effectuer des virement de compte à compte ou vers d'autre particulier, imprimer des Rib, faire opposition à ta carte bancaire en cas de perte ou de vol... Tu peux même faire des demande en ligne de crédits.
Un service très appréciable pour les clients de la Banque CIC surtout que l'inscription à 4 euros / mois est très faible lorsque l'on voit toutes les opérations que l'on peut effectuer depuis son domicile ou son travail via internet, qui j'ajoute, est en mode sécurisé.

peu intéressant

• Sylvissimo publié le 06/10/2007
    Vive internet ! Moi je suis à la Banque Postale. Je gère entièrement mes comptes par internet, sans aucun frais supplémentaires. C'est très pratique.
  • annianni publié le 25/07/2007
    j'utilise moi-aussi la version gratuite que je trouve très intéressante
  • mamy_normande publié le 17/07/2007
    Les banques évolues avec le temps, il faut malheurement avoir internet.

Information produit : Filbanque CIC banques

Référencé sur Ciao depuis: 10/06/2003