Cdiscount Carte

Cdiscount Carte

Avis sur "Cdiscount Carte"

publié le 02/12/2009 | felou
Membre depuis : 01/12/2009
Avantages aucun sauf si la carte était faite dans des délais très courts et qu'on pouvait bénéficier de la r
Inconvénients impossibilité d'obtenir cette carte dans des délais raisonnables
pas encore évalué
Liberté d'utilisation
Raison du choix
Capacité de découvert
Services annexes

"carte c discount"

je ne conseille pas cette carte car vous vous n'aurez pas la réduction proposé à la commande pas cdiscount si vous commandez cette carte et vous serez obligé de payer l'article au taux plein .En effet cela fait 4 demandes que je fais. la banque casino (carte discount) me fait retour de mon dossier sous pretexte futile ou m'envoie un nouveau dossier.J'ai eu un responsable de service qui m'a dit qu'elle s'occuperais personnellement de mon dossier car ils ont parait-il trop de dossiers à traiter. Nayant toujours rien eu j'ai donc annulé ma commande et depuis impossible de les joindre au téléphone pour moi une véritable arnaque.Je précise que j'ai des revenus et aucun credit la carte ne m'a pas été refusée le dossier n'est tout simplement pas traité. un trés mauvais point pour le site cdiscount qui ferais bien de se passer des services de cette carte car pour l'instant les services de ce site ne pose aucun problème

Information produit : Cdiscount Carte

Référencé sur Ciao depuis: 26/08/2008