La Redoute-Carte Kangourou

La Redoute-Carte Kangourou

Avis sur "La Redoute-Carte Kangourou"

publié le 23/11/2008 | scarborough
Membre depuis : 23/11/2008
Avantages Aucun
Inconvénients Tous
Raison du choix
Services annexes

"FINAREF"

Mes parents âgés et avec une petite retraîte , ayant parfois acheté à La Redoute se sont vus proposer la carte kangourou. Je les avais mis en garde contre ces usuriers . Ilsne m'ont pas écoutée et ont contracté un crédit d'environ 4OOO€ sur kangourou et Finaref.
Ils ont utilisé cet argent pour vivre et manger et non pour s'acheter des biens d'équipement. Résultat : les mensualités sont trop lourdes et les taux IMMORAUX ! Plus pénalités pour incidents de paiements, ce qui charge encore plus la barque ! un détail : un courier envahissant et pas clair du tout , téléphone surtaxé en plus.
Ces banques à commencer par le Crédit Agricole et autres sociétés constituant Finaref sont des ORDURES . et devraient avoir interdiction de solliciter certaines personnes fragiles et qu'ils peuvent facilement duper, et d'autres ...Après tout , la finance ne s'en sort pas si mal après la crise financière, les autres très mal.
Pour finir, mes 2 parents sont hospitalisés pour assez longtemps et j'ai découvert cet "crédit" empoisonné en me chargeant des comptes pendant leur absence. Que me reste-il à faire ?Racheter ce crédit et en prendre un autre à ma banque à un taux moins élevé pour être débarassée de cette PLAIE de la société de sur-consommation ou du besoin des gens pour vivre au quotidien. Mais est-ce que je vais être débarassée aussi facilement de ces escrocs ? J'en doute ?

• olivierj92 publié le 15/08/2010
    finaref est cher, sur le site de certaines banques il y a un simulateur crédit si tu es marié, propriétaire le taux peut vite descendre à 11 voire 9% pendant que finaref est entre 19 et 21 :-)
  • petitemarinette publié le 24/11/2008
    bonne continuation!
  • petitemarinette publié le 24/11/2008
    n'hesite pas à developper!

Information produit : La Redoute-Carte Kangourou

Référencé sur Ciao depuis: 30/07/2000