TransCash Visa

TransCash Visa

Avis sur "TransCash Visa"

publié le 02/12/2009 | JeBaY
Membre depuis : 01/12/2009
Avantages Gain de temps, d'argent, pratique, automatique
Inconvénients Pas encore disponible partout
Liberté d'utilisation
Raison du choix
Capacité de découvert
Services annexes

"Transcash : enfin une solution simple et peu chère !"

Il est toujours compliqué d'envoyer de l'argent à l'étranger. La solution la plus simple jusqu'ici était encore Western Union mais les frais étaient assez énormes (19 euros pour 100 euros envoyés, par exemple) et il fallait passer des dizaines de minutes à attendre pour pouvoir transférer son argent.

Aujourd"hui avec Transcash, il suffit de se procurer le "pack Transcash" dans l'un des points de vente, de le valider en fournissant une copie de carte d'identité et un justificatif de domicile, et c'est parti !

Le principe est très simple : on dispose de 2 cartes VISA, l'une noire, l'autre rouge. On envoi la rouge a un proche situé à l'étranger, et on recharge la noire avec des recharges Transcash (jusqu'à 2500 euros par mois je crois). Il suffit par la suite de recharger la carte rouge avec l'argent dispo sur la carte noire : par téléphone, ou par internet !

L'argent est disponible instantanément sur la carte rouge !

Les frais sont moins importants que chez les concurrents (8 euros pour 100 euros rechargés)

Personnellement, cette solution me facilite la vie et me fait gagner un temps fou !

Information produit : TransCash Visa

Référencé sur Ciao depuis: 01/12/2009