Fortuneo

Fortuneo

Avis sur "Fortuneo"

publié le 04/11/2011 | gerard25121960
Membre depuis : 04/11/2011
Avantages pas d avantage !
Inconvénients vous ne faites que payer des frais !!
peu intéressant
Prix et conditions
Sécurité des transactions
Service après vente
Aide en ligne
Vitesse de chargement

"fortuneo avec des frais a la pelle"

Sachez que Fortuneo ne vous fera pas de cadeaux meme avec les clients fideles sur avec le srd et crd , vous étés a découvert de 100 euros avec votre srd attention ils ne gênent pas pour couper les ordres et hop 27 euros dans leurs poche une escroquerie que je n 'aime pas trop ! Autrement je vous conseille de rester dans votre banque la on peut négocier Fortuneo ne veut que votre argent !! je n 'ai jamais reussi a avoir une carte de crédit pourtant javais des sous sur mon compte 50.000 euros , il est certain que sans carte on ne peut pas retirer son argent :!!! A bon entendeur !!! Alors mefiance meme q ils font de la publicité c'est avec votre argent quils s'engraisse

peu intéressant

• melanieQ publié le 05/11/2011
    Tu as une plaquette des prix accordés histoire de faire une comparaison? Je comprends pas le découvert de 100€ si + de 50 000€ et pas de carte pour retirer... avis peu clair
  • Naulidor publié le 04/11/2011
    srd service règlement différé, un truc d'investissement sur la bourse à découvert
  • benfica14 publié le 04/11/2011
    comprend pas non plus SRD et CRD...

Information produit : Fortuneo

Référencé sur Ciao depuis: 01/08/2000