Fortuneo

Fortuneo

Avis sur "Fortuneo"

publié le 08/01/2012 | fortuneo_a_eviter
Membre depuis : 08/01/2012
Avantages trop peu - cours en direct sur le net - facilité de transfert de fonds
Inconvénients frais de garde, frais en cas d'absence de transaction, absence de réponse du service en ligne
Prix et conditions
Sécurité des transactions
Service après vente
Aide en ligne
Vitesse de chargement

"attention aux modifications des CGV - les prix sont volatils !"

Malgré plusieurs mails sur service en ligne, aucune réaction de la part de cette Banque en ligne dont les services sont finalement pas du tout adapté à un client en mode ECO qui intervient que très rarement. Les tarifs bourse (formule ECO) ont subi une augmentation de plus de 100% en 1 an ! aucune justification, aucun service complémentaire. Si la marge existe à la revente d'action, FORTUNEO se sert copieusement au passage ! A voir précisément si les autres prestataires pratiquent les mêmes arnaques. Attirant au début pour se lancer en bourse. Je suis refroidi pour des dizaines d’années. Entre les frais (jamais vu aussi chers pour une banque qui se dit peu chère…) et la disparation non expliquée de certificats : plus de 10000 euros investit dans des matières premières. Le certificat a perdu près de 70% avant de disparaitre tout simplement. Aucune information de la part de FORTUNEO. Je ne leur confierai plus aucun euro ! le comportement des banques a toujours gagné quelque soit les conditions et le clients à prendre des risques devient décidément insupportable.

• centori publié le 08/01/2012
    welcome sur ciao