Carrefour Finances

Carrefour Finances

Avis sur "Carrefour Finances"

publié le 31/08/2006 | wididi
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Personnalisation du crédit

"Carrefour finance"

J'ai voulu réaliser une demande de prêt personnel au sein de carrefour car au vu de l'appréciation d'un membre CIAO cela était très intéressant et très rapide mais à ma grande surprise, en plus de demander les bulletins de paye, un RIB, un chèque annulé, les contrats de travail, il demande également es numéros de téléphone des employeurs et les orignaux des trois derniers mois de tous vos compters bancaires, ce qui n'était pas mentionné sur le contrat de carrefour finance et ni dans l'appréciation que j'avais lu.
Je trouve cette démarche un peu indiscret à mon goût, et j'ai décidé d'aller voir ailleurs.

peu intéressant

• hyaluronic publié le 19/05/2007
    Ils sont vraiment nunuches : comme si ils ne pouvaient pas obtenir les numéros de ton employeur eux mêmes !o! Enfi je te rassure : chez renault c'est un peu du même genre : ils ont vraiment peur pour leurs sous !o!
  • felis publié le 31/08/2006
    Au contraire, je trouve ca normal, si tu savais le nombre de cas de faux bulletins de salaire qui circulent, notemment quand il s'agit de louer un appartement....
  • AUREANNE publié le 31/08/2006
    u peu indiscrets effectivement !

Information produit : Carrefour Finances

Référencé sur Ciao depuis: 26/01/2006