Crédipar

Crédipar

Avis sur "Crédipar"

publié le 03/03/2008 | danaopepsi
Membre depuis : 17/02/2008
Avantages meme prix tous mois, pas de surprise, comprehensifs
Inconvénients rien
Taux et conditions
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Personnalisation du crédit

"Contente de Credipar"

contrairement aux autres personnes qui ont laissé un avis je suis tres contente de Credipar.
Quand j'ai changé de voiture, j'en avais marre des occasions qui tombent en panne et coutent cher a faire reparer, je voulais donc une voiture neuve, surtout que j'allais avoir un bebe.
Je me suis tournee vers Peugeot sur les conseils de mere et d'un de ses amis qui n'achete que chez eux depuis des annees.
J'ai prit une 206 il y a 3 ans et j'en suis ravie. Je paye 191 euros par mois, sur 4 ans. Je ne paye pas les revisions, pas de controle technique puisqu'elle a moins de 4 ans, meme les ampoules des phares ne sont pas a ma charge. Il n'y a que les pneus et les clefs qui le sont.
J'ai eu besoin de faire changer le radiateur, je n'ai rien payé.

Le seul truc dommage c'est qu'on est pas prevenu quand on doit faire une revision. Mais ca vient surement plutot de chez Peugeot que de chez Credipar.

Sinon niveau financement pas de probleme et pourtant j'ai eu des problemes de rejet de prelevement. Ils m'ont juste fait payer des frais en plus, mais c'est tout. Ils sont tres a l'ecoute je trouve et comprehensifs.

A la fin des 4 ans je pense me lancer avec une 207 avec le meme principe.

En plus on a une reduction d'impots avec ce systeme.

• CHICHOUNIETTE publié le 04/03/2008
    C'est bien parce que tu as eu la chance de ne pas avoir de problèmes de changement dans ta vie. Mon mari et moi avions acheté une voiture neuve il y 5 ans, 2 ans et demie après, je me retrouve au chômage puis c'est le tour de mon mari quelques mois après, pour faire jouer l'assurance il fallait 9 mois d'indémnisation assédic et on ne comptais pas rester à se saigner pendant tout ce temps dans le cas où on ne retrouverait pas d'emploi, finalement j'ai voulu faire un réaménagement de la dette pour baisser les mensualités et ils ont tout fait trainé en long et en large, demander des garants etc ...bref, on a vendu la voiture pour en finir avec eux .
  • superbaby123 publié le 03/03/2008
    bon avis