Crédipar

Crédipar

Avis sur "Crédipar"

publié le 17/03/2008 | parisien58
Membre depuis : 17/03/2008
Avantages J'ai du mal à dire
Inconvénients Se fichent completement du client
peu intéressant
Taux et conditions
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Personnalisation du crédit

"Crédipar : pratiques scandaleuses"

Crédipar le plus dur est d'en sortir.
En bref, 15 février 2008 restitution d'une C, parfait état. Malheureusement échéance (majorée à partir du 37ème mois) du 15 février 2008 prélevée, mais m'assure-t-on elle sera remboursée rapidement. A ce jour, plus d'un mois après, échéance du 15 février toujours pas remboursées, mais encore mieux échéance du 15 mars prélevée.
En conclusion : je continue à payer pour une voiture de je n'ai plus.
Comment tout cela se serai passé si au cours des 36 mois il y avait eu des incidents de paiement ?
Comment tout cela se serait passé si j'avais repris une Citroën ou Peugeot.
Comment appeler cela ? Un simple conseil, évitez crédipar.
Si c'était à refaire, je choisirais une autre formule

peu intéressant

• CHICHOUNIETTE publié le 17/03/2008
    C'est dommage, il y en a beaucoup plus à dire je pense sur crédipar, et là, l'avis n'est pas clair, on ne sait pas quel type de crédit avait été fait (classique, LOA, ...), la durée, est-ce un remboursement anticipé, le taux est-il interessant, y avait-il d'autre service avec, le montant des mensualités qu'il vous avait proposé et le montant emprunté, un avis complet qui permettrai de vraiment se faire une idée et de renseigner les consommateurs, car pour être utile le but d'un avis n'est pas de faire "bref". Prevenez-moi si vous completez. Bonne continuation.

Information produit : Crédipar

Référencé sur Ciao depuis: 21/05/2005