Crédipar

Taux et conditions
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Personnalisation du crédit

"la non communication de CREDIPAR"

je possède deux cartes CREDIPAR (CITROEN) depuis environ 20 ans. pour la première fois, je ne suis pas en mesure d'honorer mes échéances. Il s'en est suivi une avalanches de lettres de mise en demeure (qui n'ont aucune valeur juridique. Il faut qu'elles soient établies et présentéespar un officier de justice). Avant de régler ma dette légitime, j'ai demandé à être contacté par M J C P ou à l'anonyme du recouvrement amiable de prendre contact pour le contrat 61014844348.
j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter par téléphone une agence fantôme.
Quelqu soit le mode de transmission utilisé, je suis contraint aujourd'hui d'utiliser vos services pour espérer avoir une réponse.
Ce comportement de la part de CREDIPAR, révéle un manque complet de considération pour une clientèle qui ira cherc her ailleurs un produit accompagné d'une meilleure qualité de service. Pour quoi ne pas changer de constructeur ?

inintéressant

• felis publié le 22/10/2009
    je ne comprrends pas ce que tu racontes, car il s'agit de crédit à la consommation, non? Et mettre le nom d'une personne dans le texte n'est vraiment pas une bonne idée.

Information produit : Crédipar

Référencé sur Ciao depuis: 21/05/2005