Crédipar

Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Personnalisation du crédit

"Credipar : pratiques litigieuses"

J'ai fait plusieurs credit par leurs intermediaires et certaines choses m'ont deplut.
N'ayant jamais eu de probleme technique je ne peut parler des options (nombreuses) comme le plus que l'argus et leurs limitations.
Concernant le remboursement j'ai eu une fois un prelevement refusé pour solde insuffisant. Ils m'ont pris pas loin de 50€ de frais !!!!!!
Et lorsque le remboursement est terminé, ils envoie un courrier pour vous avertir.
Mais ils continue à prélever des sommes pour "plus que l'argus" sans jamais vous envoyer d'avis ou d'echeancier....
Cette option vendue avec le credit n'a pas la meme validité (5 ans).
Verifier les prelevements...
Je ne pense pas reprendre un credit chez eux. Pour moi Credipar n'est pas une entreprise de confiance. J'aurais toujours peur qu'un probleme plus grave arrive.

Pour répondre aux questions, voici un cas concret :
J'ai souscrit un credit chez Credipar en 2007. Je remboursais environ 280€ sur 24 mois.
Au terme des 24 mois j'ai recu un courrier qui m'indiquait que mon credit était terminé.
Or quelques mois plus tard, je me suis apercu que Credipar me prelevait toujours 8.40€ par mois.
Après un mail à leurs services, j'ai appris qu'avec le credit initial, une option incluse automatiquement (plus que l'argus) n'était pas d'office résiliée avec la fin du pret.
Elle a une durée de 5 ans.
Je mets donc en garde les personnes qui ont souscrit un pret chez credipar de faire attention à cela. Aucun courrier ni avertissement ne mentionnent le prelevement automatique de ces 8.40€, et si je n'avais pas preté attention, j'aurais pu perdre 302.40€ (36 x 8.40€)
A bon entendeur.

inintéressant

• dolce64 publié le 30/08/2011
    bienvenue sur ciao
  • felis publié le 26/08/2011
    Incompréhensible, on parle de quoi?
  • notweak01 publié le 26/08/2011
    Pareil que ci-dessous.