Avis sur "Cofia"

publié le 27/06/2011 | bibounette93
Membre depuis : 27/06/2011
Avantages aucun
Inconvénients trop commerciaux, lent, incompétent
Taux et conditions
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Personnalisation du crédit

"Une belle arnaque, cher et incompétent"

j'ai été voir la Cofia que on agent immobilier m'a recommandé. Ils m'ont pris un chèque de 4 000 € avec un encaissement prévu seulement si j'acceptais leur proposition et après la signature définitive.
Déjà je trouve ça cher pour un prêt de 195 000 €.
Puis du moment ou je leur ai donné mon dossier, plus de nouvelles pendant 10 jours, impossible de contacter ma conseillère par téléphone. j'ai pris peur et décidé d'aller voir un autre courtier (meilleurtaux) qui m'ont bien accueilli, super bien expliqué et m'ont dit que mon dossier n'était pas simple mais que d'après eux, il pourrait me trouver une solution. 2 jours après j'avais un accord ferme par meilleurtaux et enfin ma conseillère Cofia m'a rappelé pour me dire qu'elle avait un accord aussi (quand je l'ai vu c'était même pas un accord définitif)
J'ai comparé les 2 offres, et l'offre meilleurtaux était moins cher de 14 € par mois ( énorme sur 25 ans la différence) et en plus meilleurtaux me prend que 1 950 €. je signe chez le notaire dans 2 semaines et je payerai seulement à ce moment la.

J'espère que la Cofia me rendra vite mon chèque car j'ai franchement pas confiance en eux.

• dolce64 publié le 18/07/2011
    bienvenue sur ciao
  • perquisition publié le 27/06/2011
    on ne peut pas parler encore d'arnaque mais je ne serais pas tout à fait tranquille

annonces "Cofia"

Information produit : Cofia