Avis sur "Cofia"

publié le 08/09/2011 | jalal246
Membre depuis : 08/09/2011
Avis : 1
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Excellent
Avantages rapidité et efficacité
Inconvénients peu de gens connaissent, c'est dommage
intéressant
Taux et conditions
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Personnalisation du crédit

"SUPER"

Trois ans qu’on court dans tous les sens, que l’on frappe à toutes les banques, et autre organismes financiers, trois ans que des agents immobiliers et autres courtiers nous font rêver avec leur soit disant relations en banque…. On a eu le temps d’y croire en trois ans, d’espérer, de ne plus y croire, d’y re croire, et à chaque fois pareil même déception, même sentiment d’impuissance…. Bon il faut dire qu’à un moment donné, à force d’être déçu, on y croit plus. Et puis un jour en discutant avec un ami, ancien conseiller financier à la retraite, il nous parle COFIA, spécialiste du crédit immobilier….on se dit, tiens ? on en a connu, mais pas celui là, et la phrase MAGIQUE : « si COFIA ne le fait pas, aucun courtier le fera ». Bon, on se dit, allez on réessaye une dernière fois. On présente un dossier pour une maison qu’on avait visité 6 mois plus tôt et qui était toujours en vente, et pour laquelle on avait essuyé un refus. On arrive dans les locaux de COFIA, on ne sait pas, directement ca sentait le professionnalisme, et surtout la sincérité. La première chose qu’on nous a dit en exposant notre projet et notre de chemin de croix, c’est que l’on nous ne fera pas rêver cette fois ci, soit ca passe, soit c’est refusé et on trouvera une solution pour y remédier. En 72 heures, tous nos documents étaient chez COFIA, deux jours plus tard, on nous prévient que le projet tient la route et qu’une solution a été trouvé. Incroyable, mais vrai, j’en ai pleuré de joie tellement on y croyait plus….Cofia nous a demandé de compléter des documents, et 15 jours plus tard, l’offre définitive du Crédit Foncier est arrivé. Voilà comment on réalise un rêve derrière lequel on a couru pendant presque 3 ans. C’est tellement venu vite après que limite on avait honte de tous les espoirs déchus pendant ces trois ans…
Cerise sur le GATEAU, la commission de COFIA était quasiment deux fois moins chère que certains COURTIER en crédit immobilier, et en plus on l’a payé en 2 fois. Avec les frais de notaire à débourser, ca nous a fait un bon bol d’air….
Voilà, comment on arrête un supplice de 3 piges, juste en discutant avec un ami…..


Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 766 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • perquisition publié le 08/09/2011
    Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

annonces "Cofia"

Information produit : Cofia

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 08/06/2004