Crédit Immobilier de France

Crédit Immobilier de France

Avis sur "Crédit Immobilier de France"

publié le 04/10/2010 | DB73
Membre depuis : 04/10/2010
Avantages aucun
Inconvénients prevoir un bonne avocat et des aspirines
peu intéressant
Taux et conditions
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Personnalisation du crédit

"credit immobilier de france"

Bonjour j'ai achete mon appartement avec le credit immobilier de france avec le credit immobilier de france avec un taux variable la conseillere m'a certifier que les prelevement ne bougerais pas,bien mal m'en a pris car avec la crise les prelevement sont passe de 430e a 800 et bien sur sans prevenir bien sur les prelevement ne sont pas passe vue mes revenu et apres je devait payer le retard + les prelevements au final j'ai du vendre mon appart en urgence pour pas qu'il soit vendu au enchere la aussi specialite credit immobilier de france il rachete votre bien au plus bas et le mets en location et vousq demande de leurs rembourser le reliquat.

Mon appart a ete vendu le 28/10/2009 je m'etait arrange avec le credit immobilier de france pour rembourser ma dette et donc depuis le 28/10/2009 plus de nouvelles aucun prelevement de fais je les appels la personne est absente et ne vous rappelle pas .

Aujourd'hui le 04/10/2010 un prelevement se presente,le probleme est que ma situation a change ( perte d'emploi) donc le prelevement sera refuse donc on repars dans les probleme avec eux .

Est ce que quelqu'un peut me conseiller de la marche a suivre si il c'est confronte a ce meme probleme

peu intéressant

• Fabinou57 publié le 04/10/2010
    Dur dur... essaie de voir un conseil juridique sérieux et fiable, une association de consommateurs, un médiateur... Courage
  • perquisition publié le 04/10/2010
    tout cela n'est pas assez clair pour pouvoir t'aider, si on peut t'aider car nous ne sommes pas expert en la matière
  • felis publié le 04/10/2010
    1/ Ce n'est pas un forum, 2/ il faut utiliser les acents et la ponctuation. Si ton bien a été vendu et on crédit soldé, je ne comrpends pas. Mais tes explciations osnt trop vagues. Si tu as une assurance responsabilité avec ta locataion, il se peut que tu ais une option assistance juridique incluse, n'hésite pas a les contacter et leur soumettre le porblème

Information produit : Crédit Immobilier de France

Référencé sur Ciao depuis: 04/07/2001