Crédit Mutuel -Crédit Immobilier

Crédit Mutuel -Crédit Immobilier

Avis sur "Crédit Mutuel -Crédit Immobilier"

publié le 12/10/2010 | minichris
Membre depuis : 12/10/2010
Avantages Réactivité - Clarté
Inconvénients ?
Taux et conditions
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Personnalisation du crédit

"Accord en 48h, que du bonheur !"

Cet avis porte sur le Crédit Mutuel Sud-Ouest (CMSO), l'agence de PESSAC CENTRE.

A 20 ans, je suis salarié et hébergé par mes parents. Nous convenons de la pertinence d'un projet immobilier à mon âge et je repère l'appartement de mes rêves...

Il me faut environ 100 000 €.

Je vais donc chez mon banquier, Société Générale, qui me propose 2 solutions : mettre plus d'apport (je pouvais quand même mettre 35 000 c'est pas rien, ils sont sympas !), ou alors trouver un autre appartement moins cher. Ma solution a été finalement de changer de banque.

J'arrive par hasard au Crédit Mutuel Pessac Centre, premier contact très bien avec une conseillère, on parle du prêt, mais aussi des assurances et des produits bancaires. Les tarifs me plaisent. La conseillère pense que le dossier sera accepté alors que je dépasse le taux d'endettement recommandé. Nous sommes mercredi.

Jeudi : elle m'appelle, me donne un accord de principe. Le siège CMSO va décider de valider ou non mon prêt, mais elle reste confiante. Moi aussi, du coup.

Vendredi : confirmation du prêt, elle m'envoie en AR l'offre de prêt définitive. Mise en route de la carte bleu, on définit un plan d'épargne cohérent et en accord avec mes besoins.

Je n'ai qu'un seul regret : ne pas être venu bien avant !!

• felis publié le 13/10/2010
    C'est vrai qu'avec 35 000 euros cash a 20 ans, je ne comprends pas la SocGen
  • perquisition publié le 13/10/2010
    perso le crédit mutuel a été plutôt frileux pour accorder un prêt
  • perquisition publié le 13/10/2010
    me faut environ 100 000 €.>>> avec 100 000 euros on a pas grand chose sur bordeaux

Information produit : Crédit Mutuel -Crédit Immobilier

Référencé sur Ciao depuis: 18/08/2000