Crédit Mutuel -Crédit Immobilier

Crédit Mutuel -Crédit Immobilier

Avis sur "Crédit Mutuel -Crédit Immobilier"

publié le 03/02/2012 | razlebol57
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Personnalisation du crédit

"Malhonnettes et pas sérieux"

Crédit Mutuel Sarreguemines n'est pas sérieux du tout!!!!!

Je suis allée chez eux pour un projet immobilier. Les deux premiers RDV se sont très bien passés. Le conseiller m'a mise en confiance et donc j'ai décidé de donner suite a leur proposition. C'est la que mon cauchemar commence.

Ils m'ont fait perdre 3 semaines pour rien. Le conseiller m'a fait ouvrir un compte sans avoir l'offre de prêt car il étais sûr que mon dossier était très bon malgrè le taux d'endettement un peu élevé, étant donné que le restant à vivre était de 1300€.
Je devais aller signer l'offre de prêt la semaine suivant ma demande et depuis je cours toujours après l'agent. Je n'arrive vraiment pas à comprendre !!!!

Pourquoi il m'a fait ouvrir un compte chez-eux? Il m'a même fixé un RDV pour que je fasse les transferts de mes comptes de la banque actuelle à leur banque.

Je suis super deçue!!

Je déconseille vivement le Crédit Mutuel!

pas encore évalué

• europe68 publié le 04/02/2012
    (°o°°O°)Pas tout compris! Pkoi ne pas avoir fait une demande de crédit auprès de ta banque habituelle où tu as tes comptes, c'est à la fois plus logique et plus probant. Quand à l'obtention de la ligne de crédit, elle ne peut intervenir qu'à la signature du contrat... Il manque des informations... notamment la raison évoquée par le CMM pour le refus ...
  • miossec44 publié le 03/02/2012
    c'est bien vrai!! j'ai eu pas mal de problemes chez eux!!
  • perquisition publié le 03/02/2012
    pourquoi avoir un compte chez eux avant d'avoir l'accord de prêt, c'est comme cela que ça se passe en général

Information produit : Crédit Mutuel -Crédit Immobilier

Référencé sur Ciao depuis: 18/08/2000