Crédit Mutuel -Crédit Immobilier

Images de la communauté

Crédit Mutuel -Crédit Immobilier

> Voir les caractéristiques

73% positif

35 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Crédit Mutuel -Crédit Immobilier"

publié le 21/07/2006 | sieurcoug
Membre depuis : 11/04/2005
Avis : 7
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages Il y en a ?
Inconvénients Requins
intéressant
Taux et conditions
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Personnalisation du crédit

"Prêts à tout pour vous caser un produit"

Je suis client au Crédit Mutuel depuis 5 ans. Ca fonctionnait bien, mais depuis qu'une nouvelle équipe est arrivée, ce n'est plus pareil.

J'ai quand même connu 3 équipes en 5 ans ! Oui c'est ca la technique des banques, changer les conseillers régulièrement. Ca permet de garder une agressivité commerciale permanente avec la clientèle.

Oui le conseiller vous écoute, c'est vrai, car il est à l'affut pour vous proposer un maximum de produits. Peu importe que ces produits soient dans votre intérêts du moment qu'il sont dans Son intérêt !

De plus j'ai un crédit immobilier que je vais solder. Un Prêt à taux variable capé 3, autant dire presque du variable pur...
Et bien l'agence refuse de lever les Indemnités de Remboursement Anticipé ! Sauf si bien sûr je refais un credit immobilier chez eux... (ben voyons, je vais racheter un bien comme ca pour leur faire plaisir ?)

Tout est prétexte à vous excroquer.
Fuyez.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 2345 fois et a été évalué à
60% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • felis publié le 24/07/2006
    Tout est prétexte à vous excroquer.<== Erreur, c'est toi qui essayes de les escroquer, puisque tu ne veux pas respecter le contrat que tu as signé avec eux. En plus, ils te donnent une possibilité de ne pas le spayer, donc ils sont honnetes.
  • felis publié le 24/07/2006
    Et bien l'agence refuse de lever les Indemnités de Remboursement Anticipé ! <== Expliques nous plutot pourquoi elle el ferait.
  • Ninotte publié le 21/07/2006
    Et bien l'agence refuse de lever les Indemnités de Remboursement Anticipé ----> pourquoi le ferait-elle ? Un contrat, ça se négocie avant de le signer pas aprés et surtout pas si tu lui as fait comprendre que tu te cassais. Qu'à t-elle à gagner si elle lève des IRA et que tu te barres ailleurs ? Rien ! Donc sa position sur ce point est tout à fait normale.
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Crédit Mutuel -Crédit Immobilier

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 18/08/2000