MeilleurTaux - Crédit Immobilier

MeilleurTaux - Crédit Immobilier

Avis sur "MeilleurTaux - Crédit Immobilier"

publié le 02/01/2008 | AURALEX37
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Personnalisation du crédit

"PROJET TOMBE A L'EAU"

Je suis aujourd'hui énormément déçue de meilleurtaux.com. Suite à un reportage sur TF1, je les ai contacté afin de ne pas passé mon temps à chercher la banque idéale pour mon prêt immobilier.
Le premier rendez vous s'est bien passé, très aimable, vous n'aurez aucun problème étant donné vos revenus Le conseiller savait que nous avions pas mal d'apport. A deux semaines de la date d'achat, nous étions sans nouvelles de notre conseiller jusqu'au jour où il nous apprend qu'aucune banque veut nous prêter à part si nous mettons 20000 euros d'apport. Mon ami a fixé l'apport à 10000 euros et pas plus. A deux jours de la signature le conseiller nous appelle et nous annonce qu'aucune banque ne veut nous financé avec cet apport. Il n' a rien fait pour nous aider, aucun coup de fil rien. En bref, il n'on jamais rien fait à part nous faire perdre notre temps et surtout nous rendre malade à l'idée que notre projet tombe à l'eau par la faute de gros menteurs. Mais tout est bien qui finit bien, nous avons eu un énorme coup de chance, nous nous sommes débrouillés par nous même, et sommes sortis indemnes de cette histoire.

• dolce64 publié le 16/04/2011
    bienvenue sur ciao