MeilleurTaux - Crédit Immobilier

MeilleurTaux - Crédit Immobilier

Avis sur "MeilleurTaux - Crédit Immobilier"

publié le 11/05/2005 | tetane
Membre depuis : 22/12/2003
Avantages aucun
Inconvénients ne tiens pas compte des biens deja en possession
Taux et conditions
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Personnalisation du crédit

"pas de place pour les interimaires"

suite a une visite du site je me suis vue propose 5 different
credit relativement attrayant
je me suis dit qu il y en aurait bien une qui voudrait de moi malgre que je sois interimaire
avec leur appel j ai ete tres vite econduit le seul mot 'interimaire' a rebute la personne que j avais au bout du fil
pourtant mon dossier est je pense relativement interressant car je suis proprietaire de ma residence principal fini de payer
le cumul de mon foncier plus mon epargne doit avoisine les 120000 euro
je ne comprends pas que je ne puisse pas avoir un credit de 40000 euro sur le seul fait que je suis interimaire
ce qui ma fais ecrire cette missive n est autre que la non recherche plus loin que le mot interimaire
pour ceux qui ne save pas qui est meilleur taux il sagit d un courtier en credit et peut etre meme plus car je me demande si ce ne sont pas eux qui desire ne pas donne de credit aux interimaires ou les banques qui aurrais decide de ne pas repondre a ces derniers
je deplore que les critiques ne soit pas dans les 6 derniers car c est un avis de 2005 peut etre a cause de l introduction en bourse de meilleur taux peut etre aussi auurraije trouver un courtier qui n ose pas defendre les petits dossier pour avoir l aval des banques

• lechretien publié le 12/05/2005
    Ton avis est trop superficiel. Le lecteur n'apprend vraiment pas grand chose.
  • Ludivineuh publié le 11/05/2005
    meilleurstaux,c'est quoi (un site qui propose de comparer des offres de pret...)... Bcp trop court
  • felis publié le 11/05/2005
    Désolé, mais ce n'est aucune ment un avis sur meilleur taux a moins que tu ne démontre (mais il faudrait ajouter qqchose a ton texte incomplet) que c'est meilleur taux qui gouverne les décisions des banques partenaires. Tu ne dis pas d'ailleurs ce que fait meilleur taux.

Information produit : MeilleurTaux - Crédit Immobilier

Référencé sur Ciao depuis: 07/10/2003