BRED Banques populaires

BRED Banques populaires

Avis sur "BRED Banques populaires"

publié le 10/01/2009 | titi92200
Membre depuis : 09/01/2009
Avantages aucun
Inconvénients lenteur, banque d'escro

"prêt étudiant sans caution"

Salut tout le monde,

Actuellement en école d'ingénieur j'ai sollicité la banque populaire afin de mettre en place un crédit étudiant.
Tout d'abords j'ai choisis la bred car elle est la seul banque à proposer un crédit étudiant sans caution.
Après avoir ouvert un compte j'ai commencer à découvrir un peu mieux la bred qui je dois dire à battu selon moi le challenge de la pire banque en matières de qualité de services et d'un aspect général !!!! Une grosse banque d'escro.

Lenteur générale dans la mise en place des services
Conseiller qui ne rappel jamais (un peu comme dans toute les banques)
Mise en place de services dont je n'ai jamais souscrit
Tarifs des plus élevé sur le marché pour les étudiants

Je ne conseil vraiment pas cette banque..

(agence de Neuilly marché )

• mamazz publié le 11/01/2009
    je n'ai jamais eu de soucis avec la banque populaire, enfin mon agence en tout cas, je pense que pour bcp tout depends de l'agence et du conseiller clientele. Bienvenue sur ciao :)
  • felis publié le 10/01/2009
    Une grosse banque d'escro. Lenteur générale dans la mise en place des services Conseiller qui ne rappel jamais (un peu comme dans toute les banques) Mise en place de services dont je n'ai jamais souscrit Tarifs des plus élevé sur le marché pour les étudiants <== Euh, escroquerie est quansd meme un peu fort! Quel cout, quel service en question, bref il y a peut-etre plus a dire...
  • fredon1 publié le 10/01/2009
    la bienvenue,prends ton temps pour faire le bon choix,ciao est fais pour cela et merci de l'info

Information produit : BRED Banques populaires

Référencé sur Ciao depuis: 30/07/2000