BRED Banques populaires

BRED Banques populaires

Avis sur "BRED Banques populaires"

publié le 22/10/2003 | parent
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

"fuyez, moi c'est ce que je fais"

Ah au début c'était bien ,des conseillers à l'écoute,un acceuil chaleureux,enfin bref tout était très bien ,ensuite changement de personnel, ils vous en mettent plein la vue, mais au bout de quelques années :
- les tarifs augmentent sans aucune raison particulière et sont élevés,je me suis renseignée dans une autre banque (cl) et les prix sont nettement plus attractifs. Les chiffres entre parenthèse sont ceux de l'autre banque.
-destruction du chéquier non réclamé:4,60€ (oups je ne me suis pas renseignée)
-opposition sur chéquier, 19.80€
-ordre de virement:3€ (1€)
-relevé de compte (2 par mois):9.50€ (1,20€)
Et ce n'ai qu'un début, le prix des cartes ou la la!!!
-carte premier:118€ (34,50€)
-carte platinum:225€ ouah!!! (123€ ouf)

- en janvier, j'ai fais une demande de prêt immobilier, j'attends toujours une réponse.
La seule chose qui à été faite c'est une simulation avec des tarifs largement au-dessus de la concurrence.
le site bred.fr est très long à charger si vous n'avez pas l'ADSL et SURTOUT la consultation des comptes est payante -9€ par trimestre- (souvent gratuit ailleurs) ça leur fait gagner de l'argent.

Le pire pour la fin : la compétence des "conseillers financiers".

Hormis le directeur d'agence qu'on ne voit que très peu souvent si ce n'est à l'ouverture de compte,
ils ne savent vendre que du crédit ,alors que vos comptes sont blindés et différents services tout aussi inutiles les uns que les autres.

mais je trouve les prets étudiants valables et le taux est de 3.95%,( 3,90€ c'est idem)

Bref, une banque à fuire,selon moi,et je m'en vais.

• Nathalie14 publié le 03/11/2003
    C est pas la premiere fois que j'entends beaucoup de mecontent sur cette banque
  • Kayou publié le 30/10/2003
    Ben 225 euros pour une carte platinum... c'est le top du top cette carte à côté la gold ça sort du Monopoly lol ;)
  • Doucelette publié le 26/10/2003
    Cela fait longtemps que j'ai fui cette banque qui tend à se rapprocher de plus en plus du modèle BNP (des frais pour tout et pour rien). Il y a mieux. Dommage que tu ne le montres pas assez.

Information produit : BRED Banques populaires

Référencé sur Ciao depuis: 30/07/2000