Banque Accord

Banque Accord

Avis sur "Banque Accord"

publié le 03/02/2008 | cayman60
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Choix entre mastercard et visa
Inconvénients Cashback utilisable seulement chez auchan
Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

"Une bonne banque complémentaire pour le quotidien"

Bonjour,

je désirai avoir une carte bancaire supplémentaire sans changer de banque :

mon choix s'est rapidement porté sur la banque accord (=banque auchan):

LE SITE INTERNET IMPECCABLE:
-si vous avez plusieurs cartes, vous verrez le détail des opérations suivies de la lettre désignant la carte (A, B, C...) : aucune ambiguité possible dans le suivi.
-connexion au site avec la saisie du mot de passe sur un clavier graphique comme les autres banques sur internet.

LE CHOIX DE LA CARTE;
Vous pouvez choisir votre carte visa ou mastercard, opter pour le débit immédiat ou différé.

LES PLUS:
-chaque paiement est crédité de 10 centimes d'euros sur votre compte waooh : le fait d'avoir une carte accord, vous ouvre un compte waooh automatiquement à auchan, vous n'avez rien à faire, quand vous passez en caisse auchan, vous payez avec la carte et le compte waooh est crédité automatiquement. Sinon en dehors des enseignes auchan, vous serez crédité aussi de 10 centimes par achat, mais le chèque reçu une fois 5 euros capitalisés ne pourra être dépensé que dans l'hyper.
-la première fois la carte bancaire est envoyée par lettre recommandée (si vous faites la demande en ligne).

LES PRODUITS:
-Le site permet l'achat de magazines à tarifs réduits : la résilisation se fait par téléphone et accord est très réactif. J'en suis à mon deuxième abonnement de magazine et ai résilié le premier et tout s'est bien déroulé.
-La banque propose aussi des formules interessantes pour les voyages.
-Elle propose aussi des produits d'assurance auto/habitation : bon là c'est si vous êtes vraiment accrocs ...
-Crédit auto également possible.

Par contre, pour conclure, client fidèle depuis 3 ans, j'ai décidé d'ouvrir une assurance vie chez eux car ils proposent une formule garantie à 100% : le dossier assurance vie est très clair et on peut bien cocher la case "garanti 100%", c'est sûr on prend moins de risque mais j'en ai déja pris au crédit du Nord avec un contrat pep et il s'est avéré très peu performant surtout en cette période. Vous pouvez déposer 40 euros par mois et dans 20 ans cela vous fera un peu plus de 10000 euros : certes c'est rien pour certains mais j'ai remarqué que c'est déja pas si mal.

La banque accord est donc une banque complémentaire qui vous permet de vous faciliter la vie au quotidien : quant aux conseillers au téléphone, je n'ai pas eu à m'en plaindre même si c'est vrai il arrive de tomber sur des conseillers peu expérimentés , dans ce cas il ne faut pas hésiter à bien leur expliquer ce que vous voulez.

Voila à plus tard.

• open59 publié le 07/07/2012
    Toujours content de votre carte accord ? Lisez mon avis. Grosse augmenation cette année. Qu'en pensez vous ?
  • petitemarinette publié le 04/02/2008
    merci pour ces infos!
  • slyso publié le 03/02/2008
    je n'en pense pas moins sur cette carte. Ton avis m'a conforté dans mon opinion.

Information produit : Banque Accord

Référencé sur Ciao depuis: 07/08/2003