Crédit Mutuel

Crédit Mutuel

Avis sur "Crédit Mutuel"

publié le 21/09/2010 | ino77
Membre depuis : 21/09/2010
Avantages Compétent et un réel suivis des besoins
Inconvénients aucun pour le moment
peu intéressant
Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

"Credit mutuel ,Une banque à qui parler"

Très compétents,aimable,souriant !! J'ai reçu un an de cotisation carte car j'ai été parrainé et mon parrain a reçu une bouteille de champagne.
Après avoir été à la société générale ,ou j'écrivais des courriers pour fermé des comptes,il ont fait trainé le dossier afin de continuer à me prendre ma cotisation carte.Aucun appel de la conseillère,service lamentable...

Au crédit mutuel depuis plus d'un an,je n'est pas été dessus par la qualité du service et l'accueil y est irréprochable.

peu intéressant

• notou publié le 27/09/2010
    le credit mutuel a été une bonne banque il y a bien longtemps! elle est dans la moyenne des banques leurs conseillers sont aussi épiciers puisqu'ils vendent en plus des assurances, des protections vols, des téléphone portables, etc. sans commissions??? en ce moment il y a régulièrement des bugs informatiques qui font qu'ils ne sont plus fiables en banque en ligne!
  • felis publié le 22/09/2010
    Ne sont pas payer par commissions sur les vente qu'il nous font,donc éviter les arnaques...<== Doublon, et qu'est-ce que cela veut dire..
  • Fabinou57 publié le 22/09/2010
    Pas pire mais pas mieux qu'une autre banque; elles sont toutes à faire du fric sur le dos des gens, elles font tout et n'importe quoi en personne ne dit rien.

Information produit : Crédit Mutuel

Référencé sur Ciao depuis: 19/05/2000