Crédit Mutuel

Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

"C'est une bonne Banque, mais..."

Ma Femme et moi, avons nos différents compte au Crédit Mutuel (Compte Courrant, PEL, CEL, Plans Orchidée etc...), ce qui représentaient un petit pactole.

Nous avons décidés, d'acquérir un appartement, Nous sommes aller voir notre conseiller du Crédit Mutuel, pour faire un Crédit immobilier, aucun problème, taux intéressant, pas de frais de dossier, impécable, on à même pris l'assurance de l'appartement.

Et voilà que depuis plus d'un an que nous remboursont notre crédit, nous voyons apparaître différents montants pour frais de gestion, entre 20 et 200 francs par trimestre, frais que nous ne n'avions pas auparavant.

Conclusion, quand vous avez de l'argent en banque, vous ne payez pas les frais de gestions, par contre quand vous avez souscrit un crédit, pour peu qu'il soit à un taux interressant, on vous taxe. C'est comme cela qu'il recupère leur argent. Et comme vous ne pouvez aller ailleur, aux même conditions. vous êtes bloqués. Bien joué le Credit Mutuel.

• charlicotte publié le 24/03/2006
    Je ne comprends pas; quels frais de gestion???
  • xavier.com publié le 01/10/2001
    oui enfin, faut relativiser, nous ne sommes pas des pompes à fric. Je serais toi, je prendrai rdv avec le banquier et mettre les points sur les i.
  • perroc publié le 26/08/2001
    ça à l'air d'être la même chose dans toutes les banques, j'ai eu le même problème avec le crédit agricole...@+

annonces "Crédit Mutuel"

Information produit : Crédit Mutuel