Avis sur "Société générale"

publié le 06/12/2007 | bddmerise
Membre depuis : 06/12/2007
Moyen
Avantages Partout dans le monde
Inconvénients En fonction des agences : Discriminatoire.
peu intéressant
Raison du choix
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits

"24 ans de confiance et puis ciao...!"

Malheureusement, une enseigne bancaire ne doit souvent pas sa réputation à ses services ou à ses tarifs, mais bien à ces collaborateurs qui selon leur âge, leurs compétences, leurs dispositions voir même leur avis sur vous même, nous assènent du tout bien ou du tout mauvais... Mais le plus triste dans cette histoire, c'est que non seulement ils ne connaissent pas ou semblent vouloir ignorer le code monètaire, l'AFUB, la CNIL, ou la probité, au travers de leur fonction, mais en plus ils pensent que nous sommes des béotiens incappables de se dire que l'on préfère être créditeur et sans problème que débiteur et se battre contre les moulins de leur système informatique aujourd'hui préhistorique...

peu intéressant

• jculos publié le 06/12/2007
    Ce n'est qu'un coup de gueule, et encore, j'ai du mal à comprendre ce qui leur est reproché.
  • felis publié le 06/12/2007
    semblent vouloir ignorer le code monètaire <== Bigre, mais qu'est-ce?
  • Quantum59 publié le 06/12/2007
    EN soit ton avis est interessant, mais Hors sujet..... je mettrai PI pour limiter la casse... corrige ton avis, parle nous de la société générale, et reviens me voir je changerai peut-etre mon évaluation. Bien,venue sur ciao :)

annonces "Société générale"

Information produit : Société générale