Société générale

Société générale

Avis sur "Société générale"

publié le 17/07/2002 | adebesi
Membre depuis : 11/03/2001
Avantages Un petit plus non négligeable pour commencer, accueil agréable, ouvert le lundi
Inconvénients Dure de les avoir au téléphone
Disponibilité du personnel
Compétence du personnel
Qualité des prestations
Informations Produits
Suivi Client

"Le BAC avec mention vaut beaucoup d’argent"

Travaillant du mardi au samedi, mon ancienne banque la Caisse d'Epargne, pour ne pas la nommer ne me correspondait plus puisque celle-ci propose les mêmes horaires d’ouvertures que mon magasin. Me voilà donc en quête d’une nouvelle banque proposant des jours d’ouvertures plus adaptés à mes besoins. C’est en premier lieu à la Société Générale que je me suis adressé car ce groupe dispose d’une agence juste en bas de chez moi et coup de bol, celle-ci est ouverte le lundi.

Je m’y rend donc d’un pas plein d’entrain, et là comme si cette journée avait été touchée par la grâce, affichée sur la porte, une petite affiche me signalant « 100 € d’offert pour un BAC avec mention bien ». Dites moi pas que c’est pas vrai, vla ti pas que c’est mon cas, dit donc.

Je rentre dans l’agence, bon quand même obligé de faire la queue, faut pas rêver non plus. Quelques minutes plus tard, me voilà au guichet où j’expose mon cas. Le banquier me dit gentiment qu’il me faut prendre rendez-vous pour ouvrir un compte, remarquez je m’en doutais un peu, normal me direz vous. Oui tout à fait, je vous répondrai, rendez-vous pris pour le lundi suivant et oui souvenez-vous je travaille les autres jours de la semaine même le samedi (snif une petite larme). Mais non, mais non ne pleurez pas vous non plus, je m’en remettrai, je m’en suis d’ailleurs remis depuis bien longtemps parce qu’il faut savoir que… oh là là je m’égare. Où j’en étais, ah oui, le lundi suivant de retour à l’agence pour ouvrir mon compte courant, tout se passe bien je présente mon justificatif de domicile pour les formalités administratives et c’est chose faite les 100 € sont bien crédités sur mon compte et me voilà reparti avec le sourire aux lèvres.

De plus ayant entre 18 et 25 ans, j’ai le droit au Pack Jeunes qui me permet de bénéficier d’une carte de paiement nationale pour 4,50 € par an, d’une assurance couvrant mes moyens de paiement ainsi que les frais de remplacement de mes clefs ou de mes papiers en cas de perte ou de vol mais aussi d’avantages comme par exemple la gratuité d’un chèque de banque une fois par an ainsi que certaines économies à la SNCF notamment.

Voilà vous connaissez maintenant les nombreux avantages qu’offre cette banque alors si en plus vous venez d’avoir votre BAC avec mention ou même sans, je crois qu’il y a 25 € et un cadeau d’offert pour l’ouverture d’un compte courant, n’hésitez pas et allez y vous ne le regretterez pas. Bonne continuation à tous et à bientôt.

• lutti67 publié le 28/06/2011
    bon article, merci des infos
  • zieunoir publié le 30/08/2002
    j'aime bien ton style d'écriture, et une mention bien en plus tranquille la vie ... Z++
  • Radames publié le 17/08/2002
    Super et félicitations pour ta mention "Bien".

annonces "Société générale"

Information produit : Société générale