MGEN Mutuelle Générale de l'Éducation Nationale

MGEN Mutuelle Générale de l'Éducation Nationale

Avis sur "MGEN Mutuelle Générale de l'Éducation Nationale"

publié le 21/05/2009 | ccert1
Membre depuis : 21/05/2009
Avantages Couverture complète
Inconvénients Pour une bonne prise en charge santé. Complétez avec une sur complémentaire
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Clarté du contrat
Gestion des sinistres

"dépassements d'honoraires"

Les dépassements d'honoraires sont partiellemnt pris en charge.
En ce qui concerne les soins de ville, vous n'avez aucun complément au delà de 100%.
Pour les soins hospitaliers, les dépassements de chirurgiens sont très faiblement pris en charge et seulement sur demande.
Le plus problématique est le remboursement de la chambre particulière, si l'établissement n'est pas conventionné.
N'oublions pas les soins dentaires (couronnes, implants...) et les lunettes. Les remboursements sont conséquents mais restent insuffisants pour couvrir la totalité de la dépense.
Aussi pour une couverture complète, j'ai souscrit une surcomplémentaire à la simirp. La satisfaction est totale.
Je garde une bonne prise en charge en cas de perte de revenus avec la Mgen et je complète l'offre santé pour être totalement rassuré.

• Hirondelle59 publié le 18/07/2011
    Autant quitter cette mutuelle si vous n'en êtes pas satisfait. Je ne vois pas l'intérêt de payer 2 mutuelles.
  • fred931 publié le 21/05/2009
    il existe des sur-complémentaires ?????
  • fredon1 publié le 21/05/2009
    bon avis mais sténo