MNH Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des personnels de santé

MNH Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des personnels de santé

Avis sur "MNH Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des personnels de santé"

publié le 28/05/2006 | sansan3330
Membre depuis : 07/05/2005
Avantages remboursement assez rapide
Inconvénients franchement je ne vois pas
Clarté du contrat
Gestion des sinistres
Prix et conditions

"M.N.H"

j'ai été à la MNH, pendant plusieurs années et franchement je n'ai jamais eu aucun souci.

J'y ai eu droit pendant des années, et jusqu'en 2004 car ma mère est infirmère, après la MNH, j'ai eu plusieurs mutuelle et pour moi celle là était de loin la meilleur.

J'ai lu les avis concernant cette mutuelle, et la plupart n'étaient pas content, mais moi pendant toutes les années ou j'étais adhérente, j'ai été complètement satisfaite, elle me prenait tout en charge et c'était vraiment rare quand je payais.

En plus elle n'est vraiment pas chèr, ma mère payait je crois 75 euros pour toute la famille, on était un moment sept sur cette mutuelle.

Je n'ai jamais eu aucun problème, les remboursements étaient assez rapide, j'ai été hospitalisé pendant plusieurs semaines et je n'ai jamais rien déboursé, pendant mon hospitalisation, il m'on même pris en charge la télévision, c'est bizarre mais je vous assure que c'est vrai. Alors qu'avec la mutuelle de mon ancie boulot, j'ai été hospitalisé et j'ai du déboursé 300 euros, qui m'ont été remboursé deux mois après.

Quand j'allais faire des examens, je n'avais juste qu'à sortir ma carte de sécurité sociale et ma carte de mutuelle, et je ne payais rien.

Je n'ai jamais eu à les appeler, car je n'ai jamais eu aucun problème.
Pour moi cette mutuelle, est la meilleur que j'ai eu, je l'ai résilié car j'ai eu un boulot ou j'étais obligé de prendre la mutuelle de la boîte.

Cet avis a été lu 11949 fois et a été évalué à

• daubet publié le 28/05/2006
    le genre de trucs que je paie et qui ne me sert jamais...
  • alain35 publié le 28/05/2006
    C'est sûr que les mutuelles d'entreprise sont les meilleures surtout dans le milieu de la fonction publique ..

Information produit : MNH Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des personnels de santé

Référencé sur Ciao depuis: 15/07/2004