Partners Finances

Partners Finances

Avis sur "Partners Finances"

publié le 16/03/2010 | yvel78
Membre depuis : 16/03/2010
Avantages constitution du dossier
Inconvénients comm inexistante après constitution du dossier, coûts trop élevés, entrave en cas de refus
Taux et Conditions pratiqués
Raison du choix
Informations Produits
Gamme de produits
Qualité du conseil

"Partners Finance: pb en cas de refus de proposition inappropriée"

J'ai contacté Partners Finance le 29 janvier 2010. Entre le 1er et le 19 février, échanges nombreux avec une interlocutrice pour constituer le dossier ( pièces jointes par mail). A l'issue de ces contacts qui se sont bien déroulés, un message indiquant que mon dossier était complet, qu'une réponse favorable de principe avait été donnée et que j'aurai la réponse très rapidement. Le 23 février, je reprends contact pour avoir des nouvelles. Silence radio jusqu'au 4 mars après que je les ai relancé par téléphone. On me joint directement une proposition qui ne correspondait pas du tout à ma demande. Je recontacte par téléphone Partners Finance en leur indiquant mon étonnement sur le contenu de la proposition, du montant du prêt,des frais ,des assurances puisque n'ayant pas été consultée sur tout cela. J'indique alors que je souhaitais que cette proposition soit classée sans suite ( mail, téléphone).On me dit que tout peut être revu.Dans l'entre temps, j'effectue un dossier similaire chez un autre courtier qui aboutissait le 4 mars également avec toutes les informations correctes du point de vue capital; assurance, frais et une communication digne de ce nom... Lorsque le courtier essaie de saisir mon dossier chez le partenaire banque : échec car la précédente demande n'a pas été classée sans suite. Malheureusement, les 2 courtiers opèrent avec le même partenaire banque. Et depuis ce 4 mars, la situation est bloquée malgré mes demandes répétées à Partners Finance. Partners Finance bloque de cette façon ma demande effectuée par ailleurs. Pour la constitution du dossier, c'est parfait mais après, plus aucun suivi, plus d'informations, on vous donne une proposition qui ne tient pas du tout compte de ce que vous avez demandé. On vous bloque pour d'autres demandes faites auprès d'autres courtiers. Et si par malheur, c'est le même partenaire banque qui est sollicité .......

• pienisarah publié le 16/03/2010
    bienvenue, par contre le texte est trop compacte et ne donne pas envie de lire :(

Information produit : Partners Finances

Référencé sur Ciao depuis: 21/06/2006