Avis sur "Société Générale"

publié le 11/07/2003 | LUNA-LINA
Informations produits
Service après vente
Sécurité des transactions
Vitesse de chargement

"LA SITUATION DE MON COMPTE QUAND JE VEUX !"

Le service Loginet de la Société Générale est vraiment très pratique !

On peut consulter son compte via le net à tout moment et suivre ces opérations de dernières minutes.

En plus, pas besoin d'être une expert en informatique, la nouvelle page d'accueil est très explicite!

Si toutefois on avait besoin d'une aide ou d'un renseignement, le service vocalia est présent pour répondre à nos questions. D'ailleurs lorsque j'appel, les consseillers sont très agréable et vraiment efficace donc même si j'étais un peu rétissante au départ pour appeler car le coût de la communication est plus élevé qu'un appel normal, je n'ai vraiment pas été déçu. En plus ce n'est pas parceque je suis tombée sur quelqu'un d'agréable par hazard !
L'équipe vocalia est vraiment professionnelle !

On peut aussi faire d'autres opérations comme des virements. Pas de souci, le système est personnelle biensûr et sécurisé !

Depuis que je consulte régulièrement mes comptes via le net, je suis moins stréssé car je n'ai pas de surprise et je peux moins faire de mauvais calculs.

ça me permets vraiment de gérer mon compte à ma convenance et je me sent libre !

• elsenortequila publié le 12/07/2003
    c'est vrai, c'est très pratique! je fais de même sur crédit agricole
  • dynamik publié le 12/07/2003
    On peut même gérer son compte sur palm : ils ont un excellent partenariat avec la société qui commercialise Gold Prev.

annonces "Société Générale"

Information produit : Société Générale