Société Générale: Service E-Carte Bleue

Société Générale: Service E-Carte Bleue

Avis sur "Société Générale: Service E-Carte Bleue"

publié le 10/12/2002 | EthanKl
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages La E-Carte bleue
Inconvénients pas encore!!!!!

"La E-Carte Bleue"

Malgré tous les efforts entrepris depuis plusieurs années, le fait de devoir payer sur Internet avec sa carte bleue reste un obstacle infranchissable pour bon nombre d'internautes français. C'est donc avec l'objectif de rassurer encore plus ces internautes que le Groupement Carte Bleue et plusieurs banques françaises (la Société Générale et la Caisse d'Epargne avant La Poste, le Crédit Lyonnais et la Banque Populaire) ont lancé un nouveau service : la e-Carte Bleue.

Son principal atout pour les utilisateurs est qu'ils n'ont jamais à donner leur véritable numéro de CB lors d'une transaction. Chaque fois, un petit logiciel (qu'ils peuvent télécharger à partir des sites des banques partenaires) leur délivre un « e-numéro » à seize chiffres qui n'est utilisable qu'une fois et uniquement pour un montant prédéfini. Une formule d'abonnement est également proposée pour les paiements en plusieurs fois ou pour les débits réguliers (le « e-numéro » n'est alors valable que chez un seul marchand et dans la limite d'un montant maximum). Une solution sécurisante, donc, mais qui a aussi l'avantage de la simplicité.
Depuis que je l'utilise je me facilite la vie etant donné que je suis un grand cyber acheteur lol

Actuellement il n'y a pas plus facile
Essayez

• Bunny.p publié le 05/01/2003
    moins cher et plus facile à utiliser ça serait bien mais là c'est un peu tôt...
  • REMYDELPHINE publié le 13/12/2002
    Je travaille à la Société Générale et j'ai bénéficié de ce service. Je parle au passé car depuis, j'ai changé de carte (je suis passé de la CB Visa à la Eurocard Mastercard)et je ne peux plus bénéficier du service. En effet, il n'est disponible qu'avec une carte bleue visa ou gold. Voilà l'inconvénient majeur!!! Bonne continuation....
  • Pino publié le 11/12/2002
    Salut Bon avis. Je pense qu'il n'y a pas plus de risque de payer sur le net qu'en magasin (un employé peut récupérer le N°de CB et faire ce qu'il veut). Sur le net, il faut acheter sur des commerces connus et non sur des sites situés aux Bahamas. A+ PINO

Information produit : Société Générale: Service E-Carte Bleue

Référencé sur Ciao depuis: 01/10/2002