Crédit Lyonnais service e-Carte Bleue

Crédit Lyonnais service e-Carte Bleue

Avis sur "Crédit Lyonnais service e-Carte Bleue"

publié le 01/02/2012 | malionne
Membre depuis : 16/10/2008
En vraie radine, au salaire non élastik, quand j'achète cher ou pas cher, je déteste me faire avoir ! Mais si quelque chose en vaut la peine : il faut en faire profiter tout le monde !
Avantages VRAIMENT AUCUNS ! A FUIR COMME LA PESTE !
Inconvénients TOUT EST FAIT POUR NE PAS NOUS REMBOURSER OU PAYER LA CASSE !
Prix et conditions
Informations produits
Service après vente
Sécurité des transactions
Vitesse de chargement

"E-SECURILION : LA SECURITE DE LA BANQUE ; PAS LA NOTRE !"

Bonjour à tous,

Dans un registre différent, voici encore une jolie arnaque : l'assurance
E-SECURILION, vous savez, celle qui est sensée protéger vos achats via Internet en France ou sur un site étranger et qui est elle aussi proposée par LCL.

Je ne vous la recommande vraiment pas !

Je l'avais souscrite il y a plus d'un an et lorsque j'ai été déçu d'un achat sur le Net en fin d'année ; j'ai voulu la mettre en route, car j'achète principalement un peu de tout via internet, comme beaucoup de gens.

L'article vendu sois-disant neuf est arrivé ... " déjà servi " ; livré bien abîmé en plus. Et bien loin de l'état neuf promis par le vendeur .. et le pire, acheté sur un site connu bien français.

Donc, pour faire court, je vous épargne la lecture de la longue liste de mes démarches pour essayer de me faire rembourser comme promis :

IL EST QUASIMENT impossible de se faire rembourser l'achat défectueux ( ou jamais livré, c'est aussi arrivé à des amis ... ) par ladite assurance !!!

Tout est mis en oeuvre par l'assurance pour vous décourager et vous pousser à laisser tomber l'affaire, dès le départ ; dès que vous leur signalez le sinistre.
Ils vous demandent un tas de paperasse sans vraiment aucun, mais aucun rapport avec votre problème !
Alors que sur les prospectus de la banque, tout paraissait si simple à mettre en oeuvre pour se faire rembourser l'achat dès qu'il y avait une tuile ...

Je me suis bien faite avoir ; J'en suis la preuve vivante.

La banque s'en lave les mains de votre problème et vous renvoie vite fait à son partenaire, l'assureur, qui lui, n'est juste là, bien sûr, que pour encaisser votre cotisation ( comme souvent... )
Votre problème présent, l'assureur, il n'en a VRAIMENT rien à faire lui aussi.

Donc, pour vous épargner ma mésaventure,

NE SOUSCRIVEZ SURTOUT PAS ET N' ECOUTEZ PAS les belles paroles de votre conseiller clientèle, qui essayera de vous la fourguer comme il l'a fait avec moi sans scrupules.

Cette assurance est vraiment une véritable arnaque !
EVITEZ - LA !!!

Je l'ai donc résiliée illico presto sans attendre davantage.
Même si ça m'a (encore et en plus) coûté le prix d'une LR / AR pour ce faire ...

Je n'ai hélas, pas pu me faire rembourser ma cotisation (geste commercial pour une vieille cliente).

Pour conclure, ma conseillère n'était pas vraiment contente quand je suis venue lui raconter ma mésaventure ; car j'avais osé venir critiquer les services proposés à la clientèle par son très précieux employeur ... le tout en débarquant à 9 heures du matin à l'agence, un samedi.

Un homme ( ou une femme ! ) averti (e) en vaut deux ...

• felis publié le 01/02/2012
    Oui, mais pour qu'on comprenne et qu'on ne meurre pas idiot, ils t'ont demandé QUOI et pourquoi ca n'a pas convenu?????
  • felis publié le 01/02/2012
    Oui, mais pour qu'on comprenne et qu'on ne meurre pas idiot, ils t'ont dema
  • cla21 publié le 01/02/2012
    "Tout est mis en oeuvre par l'assurance pour vous décourager et vous pousser à laisser tomber l'affaire."--->qu'est-ce qu'ils t'ont demandé ?

Information produit : Crédit Lyonnais service e-Carte Bleue

Référencé sur Ciao depuis: 10/05/2005