Finaref

Finaref

Finaref (filiale du Groupe Crédit Agricole) propose des crédits renouvelables, financements, emprunts, prêts personnels, cartes privatives et assuranc...

Avis sur "Finaref"

publié le 27/11/2008 | lisz
Membre depuis : 27/11/2008
Avantages BLA BLA BLA
Inconvénients Mordre à l'hameçon coûte cher
Prix et conditions
Informations produits
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Aide en ligne

"FNAC/FINAREF...ET ARNAQUE"

La FNAC/FINAREF et leur soi disant crédit gratuit serait un LEURRE au départ permettant de pratiquer tout à fait illégalement UNE BELLE ARNAQUE ???
En ce qui me concerne j'ai demandé à bénéficier de ce crédit gratuit pendant 10 mois. Une très petite somme 1300 euros que l'on me certifia par écrit comme devant être remboursée à raison de 130 euros par mois pendant 10 mois.
En fait je règlerai 130 euros durant 10 mois et puis pbeaucoup plus le 11 eme mois car le premier relevé comporte une ligne intérêts 16.64 et une prime assurance 6.80, sur le deuxième c'est 43.80 d'intérêts et 7.40 d'assurance.
En définitive, au bout des dix mois, FINAREF va continuer de prélever des échéances pour se payer des intérêts au TEG de 20.28 %.
Ne me demandez pas comment celà est possible, si celà s'avère réel pour moi, pourquoi ne le serait-ce pas pour vous.
Crédit gratuit..mon oeil..TOUT LEUR EST AUTORISE.

• alain363 publié le 27/11/2008
    pas cool en effet !
  • akasha580 publié le 27/11/2008
    Bon avis ! même si court
  • nathalie12 publié le 27/11/2008
    Travaillant avec une société (soeur de la fnac) nous utilisons finaref et je peux te dire une chose ce n'est qu'à certain moment que le credit à taux 0 est proposé. D'autre part l'assurance n'est pas obligatoire et il ne faut surtout pas la prendre car c est de l arnaque pur et simple mais tu as du cocher la case assurance où quand tu es partie la personne au service carte l'a fait pour toi afin de toucher 1 euro sur l assurance vendue.

Information produit : Finaref

Finaref (filiale du Groupe Crédit Agricole) propose des crédits renouvelables, financements, emprunts, prêts personnels, cartes privatives et assurances.

Référencé sur Ciao depuis: 25/09/2000