Firstline DVR 900 C

Evaluation générale (9): Evaluation totale Firstline DVR 900 C

Tous les avis sur Firstline DVR 900 C

A fuir même à très bas prix

1  12.01.2006

Avantages:
Prix très bas

Inconvénients:
Pas du tout fiable

mezem

Membre depuis:05.01.2006

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Afin de remplacer un magnétoscope dont la technicité a évolué et dans le souci de voir mes étagères diminuées de volume, j'ai décidé d'acheter cet appareil dans une grande surface.
Déjà l'installation m'est apparue bien longue et fastidieuse, mais bon cela doit être du à mon "grand âge" et que j'ai sans doute zappé les avancées tehcnoloqiques.
Ensuite à la première lecture d'un DVD, il s'est mis à boguer.
J'ai quand même essayé de tenter un enregistrement qui ne fut que partiel avec des couleurs affreuses.
Puis dans la foulée je tente une programmation différée, et là il est resté bloqué. EN PANNE !
Direction au service après vente, et au bout de trois semaines on me dit que des pièces sont défectueuses, qu'elles seront changées rapidement. Au bout d'une semaine supplémentaire
on m'annonce que l'on me fera un bon d'échange. Mais ce produit n'existe plus en magasin. Je m'interroge pour savoir si son manque de fiabilité n'est pas à l'origine de cette disparition.
Quoiqu'il en soit, je ne vais pas en rajouter ici, mais fuyez donc cet appareil, et puis au moment des soldes peut-être ferez vous une bien meilleure affaire que moi.

sebpain

sebpain

14.03.2006 00:34

bon à savoir..merci ^__^

minimiloo

minimiloo

17.02.2006 15:58

Eh bien quelle histoire ! Tu as bien fais de nous prévenir !!!

minomi

minomi

30.01.2006 14:41

on ne peut pas généraliser sur toute la marque first line ......j'ai un lecteur cd depuis une bonne quinzaine d'années et qui fonctionne toujours parfaitement bien .....j'espère que l'échange va être possible pour vous ..

L'avis sur Firstline DVR 900 C a été lue 1091 fois et a été évaluée:

1. touaregue