Fisher Price Nouveau Garage Découvertes

Evaluation générale (2): Evaluation totale Fisher Price Nouveau Garage Découvertes

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 55,95 EUR à 55,95 EUR

Tous les avis sur Fisher Price Nouveau Garage Découvertes

magnifique garage coloré

5  27.10.2010

Avantages:
couleurs, robuste, léger

Inconvénients:
pas d'inconvénients

cjayce3

Membre depuis:27.10.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté ce garage pour l'anniversaire de mon petit neveu. De mon point de vue, c'est vraiment de la grande qualité(comme beaucoup de choses chez cette marque). Le garage est vraiment robuste, de même pour les petites voitures.
C'est juste ce qu'il faut pour un petit garçon plein d'entrain.
Les couleurs du produit sont très attractives pour les enfants et donnent envie de jouer avec. Le garage est léger ce qui permet à mon petit neveu (13 mois) de le tranporter ou il le souhaite(dans sa chambre, dans le salon,..). Les petites voitures sont très solides, il les traîne partout avec lui et pourtant elles ne s'abiment pas.je recommance ce produit pour les petits garçons de votre entourage. Noël est pour bientôt? :-)

Tenar

Tenar

28.10.2010 13:21

Ce genre de jouet plait toujours aux petits garçons. Mais comme le demande Axel, ce serait pour des enfants de quel âge ? Est-ce qu'il y a des risques d'ingestion de petites pièces ? Tu pourrais donner ce genre d'informations pour guider les potentiels acheteurs :o)

Axel52

Axel52

27.10.2010 19:02

Intéressant. J'aimerais aussi savoir les dimensions du jouet et avoir une idée du prix au cas où je désirerais l'offrir ;) Et c'est pour des enfants de quel âge selon toi? Bref, n'hésite pas à donner plus de détails pour aider les lecteurs dans leurs choix. Et bienvenue sur Ciao !

dolce64

dolce64

27.10.2010 14:20

bienvenue sur ciao

Garage Fisher-Price Little People

Garage Fisher-Price Little People

Un classique ! Les enfants découvrent une foule de choses dans ce garage : un ...

55,95 € fonq.fr Evaluer maintenant

Livraison: Voir Site

fonq.fr

L'avis sur Fisher Price Nouveau Garage Découvertes a été lue 803 fois et a été évaluée:

1. Tenar
  2. Axel52