Fitness First

Evaluation générale (88): Evaluation totale Fitness First

Tous les avis sur Fitness First

tres bonne salle

5  03.02.2012

Avantages:
tres propre, grand espace, staff accuillant et sympathique, cours et profs au top

Inconvénients:
pas d'inconvenients

letohayden

Membre depuis:03.02.2012

bonjour,

je me suis inscrit il y a quelques semaines sur le club de la motte picquet et je suis entierrement satisfait. Des le debut j'ai pu avoir 2 rendez vous avec un coach qui m'a expliqué comment m'entrainer (pas vraiment un coaching avec programme mais plus une initiation, comme on me l'avait expliqué lors de mon inscription).
j'ai testé quelques cours (malgrés mon a priori sur les cours que je pensais reservés aux filles) notament le body pump (cours de musculation) et le bike (cours du velo).
Les profs sont vraiement à l'écoute et motivants, ce qui est le cas d'une grande partie du staff d'ailleur(accueil, profs etc...). Meme les commerciaux sont plutot sympathiques, ils font leur boulots certe pour vendre les abonnements mais ca en vaut la peine: salle trés propres, pas trop de monde meme le soir (comparé à club med, c'est le jour et la nuit), thé et café offert, vestiaires nickels avec sauna et hamman et j'en passe.

sincerement je vous recommande ce club, meme si c'est un peu plus cher ca en vaut la peine.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Cet avis sur Fitness First n'a pas encore été évalué.
Tags en relation avec Fitness First