Flair l'hebdo

Flair l'hebdo

Evaluation générale (4): Evaluation totale Flair l'hebdo

Tous les avis sur Flair l'hebdo

Mon hebdo préféré!!

4  04.09.2003

Avantages:
On reçoit plein de cadeaux !

Inconvénients:
Ne contient qu'une petite centaine de pages !  !

Fréquence de lecture

Illustrations

nessou_

Membre depuis:23.08.2002

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Vous ne connaissez pas ce magazine? C'est normal c'est du belge et évidemment il est assez peu distribué en France!

Il s'agit donc d'un hebdomadaire (comme vous l'aviez deviné je suppose) et il ne coute qu'1.50€.

Ce magazine change régulièrement de style toutefois les grandes lignes restent: des pages modes, des pages beauté, des pages psycho... bref je vais vous expliquer plus en détails les différentes rubriques qu'il comporte!

D'abord un peu d'histoire!

Donc, ce magazine appartient au groupe Sanoma, un grand groupe de presse international, qui possède pas mal d'éditions belges tels que Gaël, Femmes d'aujourd'hui, télé-moustique, télé pocket, mais aussi des éditions néerlandophones et des magasines de décoration (Gaël Maison par exemple).

Le groupe Sanoma a repris les publications de Mediaxis et possède quelques accords avec des grands magazines français tel que Maric-Claire. Mais si vous voulez en savoir un peu plus sur le sujet allez jeter un oeil sur le site sanoma-magazines.be et vous saurez tout ce que vous voulez savoir.

Je peux encore signaler que ce magazine existe depuis 1987 (il a donc déjà bien fait ses preuves!).

Maintenant parlons du contenu!

On trouve en général plusieurs dossiers, que ce soit sur l'astrologie chinoise, sur les tarots (avec alors un jeu gratuit), sur les bonnes adresses mode, ...bref il y aura toujours un sujet qui vous intéresse. Donc un dossier aura en général entre 6 et 8 pages et il sera parfois accompagné d'un mini-guide gratuit sur le sujet (par exemple la semaine passée, les bonnes affaires mode par correspondance avec des réductions pour les 3Suisses).

Le Flair contient également un programme télé, qui est d'ailleurs assez complet.

Et sinon il y a aussi les pages cuisine, déco, psy, minceur, culture, les avants-après, la bédé Claire, l'intervieuw, les pages infos de star, des tests, des pages pour notre homme (ben oui il ne faut pas les oublier tout de même)... bref je ne pourrai pas tout citer!

Ce que je peux vous dire, c'est qu'ils pensent à tout! Il ne s'agit pas ici de grande littérature mais d'un très bon magazine féminin. LE but est de nous amuser et pas de nous prendre la tête!

Sinon que dire d'autre?

A oui parlons encore un peu de leurs cadeaux! En début d'année on reçoit un agenda, ils sortent également deux fois par an, un supplément beauté (Belle&Bien) pour 2.5€ en plus. Un mini-guide environ tous les mois.

Une fois sur les recettes minceur, une autre sur les adresses à la mode, un troisième sur les last-minute à ne pas rates et alors les nuits d'hotel à 30€.

En fait, là ils nous proposent des hotels dans différentes villes de Belgique mais aussi de France, de Hollande, d'Allemagne qui offrent la nuit à 30€ par personne.

Mais attention il ne s'agit pas de n'importe quel hotel, c'est des relais-chateau, des 4 ou 5 étoiles, bref des hotels impayables! J'en ai déjà profité pour un cadeau à mon mec, une nuit au chateau de Ciney en amoureux, c'était génial! Un domaine superbe, une chambre de rêve et le tout pour 60€ pour nous deux! Merci qui?

Merci le Flair!!

Merci de vos lectures et à très bientot!

Nessou

Muri

Muri

11.12.2003 19:38

J'ai écrit pour Flair l'Hebdo il y a quelques années.

lunavignon

lunavignon

20.10.2003 15:14

Il a l'air très sympa et complet ce magazine, tout comme ton avis;) Dommage qu'on ne le trouve pas en France, c'est rare les magazines féminins qui possédent un programme télé et des pages pour mec:p

Radames

Radames

12.09.2003 09:17

Effectivement, j'ignorais même son existence à cet hebdo.

Flair l'hebdo - avis par lalorelei Brisons les tabous!
Flair l'hebdo - avis par nana3cool Mon magazine belge !
L'avis sur Flair l'hebdo a été lue 2151 fois et a été évaluée:

1. Muri
  2. lunavignon
  3. dmshadia2003

Tags en relation avec Flair l'hebdo