Fleury Michon, Plat cuisiné saumon de l'atlantique et risotto à la florentine

Fleury Michon, Plat cuisiné saumon de l'atlantique et risotto à la florentine

Evaluation générale (4): Evaluation totale Fleury Michon, Plat cuisiné saumon de l'atlantique et risotto à la florentine

Tous les avis sur Fleury Michon, Plat cuisiné saumon de l'atlantique et risotto à la florentine

Encore un essai concluant....

4  27.10.2011

Avantages:
bon pour un plat préparé

Inconvénients:
??

superphanie

Membre depuis:15.09.2000

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Toujours dans ma série "j'ai la flemme de faire la cuisine", je vais vous parler de l'un de mes derniers tests, en date de ce midi: le saumon et risotto à la florentine" de Fleury michon.

Trés franchement, je ne sais pas pourquoi je me suis laissée tenter, car dans les ingrédients, il y en a qui e me tentaient guère (paresan et épinards notamment) et que je ne savais pas ce qu'était le risotto, mais comme je voulais manger du poisson, je me suis dit pourquoi pas.

présentation

Il s'agit donc d'un plat préparé pour une personne, présenté dans une barquette, susceptible de passer au micro ondes: elle est recouverte d'un film plastique transparent, à percer avant de le passer au micro ondes (2 minutes). Le tout est emballé dans une petite cartonnette.

Le poids total est de 280 grammes: ca comprend du saumon et saumon fumé ( grammes), 87 grammes de riz et 150 grammes de sauce à base d'eau, crème fraiche, vin blanc, épinards, oignons, fond de volaille et parmesan pour l'essentiel.

Ce plat se conserve au frigo, et a une durée de conservation assez longue.

Mon avis

A vrai dire, après coup, j'ai eu une hésitation sur le fait de savoir si j'allais aimer. En effet, je n'aime pas le fromage cuit sauf exceptio, et là il y avait du parmesan.

Puis, en goutant, j'ai trouvé ça délicieux.

On ne sen pas le parmesan, le cuit est parfaitement cuit, de même que le saumon.

Pour les épinards, je ne suis pas une grande fan, mais j'avais remarqué que ça se mariit trés bien avec le saumon, et là c'est le cas: j'ai trouvé ça trés bon et aucun des ingrédients ne m'a posé de problème.

Au contraire, je me suis régalée.

Bon, c'est vrai, j'aurais bien mangé un peu plus, mais cette fois, j'ai été relativement rassasiée. Ceres, j'ai eu une frigale à heures, mais je me demande si elle n'est pas, au moins en partie due au fait qu'il y avait un reste de tarte aux pommes dans la cuisine du cabinet. A ce niveau c'est plus de la gourmandise que de la fringale.

C'est le deuxième plat de qualité de la marque Fleury michon que je goute, et qui me fait moins regretter les ou € que ça coute: en général, on est déçus de ce type de produit, ou on ne trouve pas ça exeptionnel. S'agissant de ce plat là, je n'aurais probablement pas sur le cuisiner, donc pas de comparaison possible... surtout qu'il est plutôt bon!!

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Fleury Michon, Plat cuisiné saumon de l'atlantique et risotto à la florentine a été lue 382 fois et a été évaluée:

1. AlainTanguy

Tags en relation avec Fleury Michon, Plat cuisiné saumon de l'atlantique et risotto à la florentine