Flim's

Flim's

Evaluation générale (1): Evaluation totale Flim's

Tous les avis sur Flim's

Un mariage de r^ve commence par un essayage de robe réussi !

5  07.08.2009

Avantages:
Choix des modèles, prix raisonnables, facilités de paiement, personnel hyper agréable et aimable

Inconvénients:
aucun pour ma part

Aline18

Membre depuis:06.08.2009

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Chez Flim's Mariage, j'ai vécu un rêve...
Comme toutes les futures mariées, les essayages de robes sont un moment important que nous faisons à l'avance du jour J
Il faut donc pouvoir regarder, comparer, choisir sa robe sereinement. C'est une robe d'un jour pour un budget souvent élevé.
A Lyon, il existe une boutique que je recommande particulièrement : Flim's mariage.
J'en ai fait plusieurs, mais celle-ci a vraiment su se démarquer sans la savoir... Voilà leur secret : savoir recevoir, écouter et être présent sans que ce soit une obligation pour ces deux responsables de la boutique.
Elles vous propose sans rdv ou avec (le mieux est de prendre rdv quand même ce qui permet toute leur disponibilité sans aucune obligation d'achat) des essayages sans limite.
Je peux vous dire que je ne savais pas vers quel style me tourner et un an à l'avance sans obligation de quoi que ce soit, j'ai pu regarder tous leurs catalogues de collection, puis faire des essayages de robes de différents styles.
Quelques mois plus tard, j'y suis retournée en leur disant que je voulais me décider sur un modèle. Elles m'ont écouté, m'ont refait essayé de nouvelles robes reçues entre temps et m'ont laissé le temps de ma décision.
Une fois la robe choisie, elle vous propose des rdv pour reprise si besoin, essayage avec coiffure, chaussures, etc... et des facilités de paiement très confortables !
J'ai vécu grâce à ces deux femmes, des essayages sympa et féériques ! Ca a contribué à démarrer cette belle aventure du mariage de façon magique.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Flim's a été lue 1084 fois et a été évaluée:

1. MikaSae