United Beatz of Floorfilla - Floorfilla

United Beatz of Floorfilla - Floorfilla

Evaluation générale (7): Evaluation totale United Beatz of Floorfilla - Floorfilla

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,69 EUR à 17,45 EUR

Tous les avis sur United Beatz of Floorfilla - Floorfilla

mi techno mi dance

4  23.11.2000

Avantages:
bonne dance en bonne trance

Inconvénients:
deja beaucoup de groupes comme ca

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

kaitman

Membre depuis:02.10.2000

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Quand j'ai ecouter le cd de Floorfilla j'ai ete surpris doublement . D'abord j'ai decouvert que floorfilla sont des français ce que je ne savait pas. Ensuite l'album est beaucoup plus trance que je ne le pensait .En effet je m'attendais a trouver le style musical que l'on retrouve sur les morceaux qui sont sorties en single (anthem #1,2,3,4) mais non tout l'album n'est pas comme ca onretrouve des morceaux que certains amateurs de techno pourraient bien apprecier plus qu il ne le croit.
Bien sur sur cet album on retrouve les celebres anthem mais aussi de la musique vraiment qui est entrainante avec un penchant surprenant .On ne s'attends pas a trouver ce genre de musique electronique qu on pourraient vraiment retrouver sur un trance connection par exemple.Les morceaux sont vraiment excellent et franchement j'ai adorer ce cd.
Je le conseil a tout le monde qui a un peu aimer les anthem et je conseil meme a de plus grand fan de techno de l'ecouter ils pourraient etre surpris selon moi!

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

United Beatz Of Floorfilla

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

3,69 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: Gratui...

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

UNITED BEATZ OF FLOORFILLA

7,63 € Amazon Marketplace Musique 99 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

L'avis sur United Beatz of Floorfilla - Floorfilla a été lue 988 fois et a été évaluée:

1. avendris
  2. Christo-Julia
  3. MatTX

1. PouceTordu

Hotel - Moby Hotel - Moby
1 CD(s) - Electronique - Label : Mute - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 01/08/2013 - EAN : 724386061003
18 - Moby 18 - Moby
1 CD(s) - Electronique - Label : Mute - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 01/08/2013 - EAN : 5016025612024
Play - Moby Play - Moby
1 CD(s) - Electronique - Label : Mute - Distributeur : EMI Operations/CEVA Logistics - Date de Sortie : 01/08/2013 - EAN : 5016025611720