United Beatz of Floorfilla - Floorfilla

United Beatz of Floorfilla - Floorfilla

Evaluation générale (7): Evaluation totale United Beatz of Floorfilla - Floorfilla

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,01 EUR à 18,98 EUR

Tous les avis sur United Beatz of Floorfilla - Floorfilla

donne envi de bouger !

5  14.09.2003

Avantages:
convient au début d'une fete

Inconvénients:
convient moins bien à la fin de la fete  !

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

sisi37

Plus à mon sujet: Des nouveaux avis pour bientot... patience ! je suis un peu long à chercher mes idées et à écrire !

Membre depuis:19.03.2003

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Floorfilla est un groupe de techno, qui donne envi de ce remuer ! Si vous voulez l'écouter, allez sur teckno.com et écoutez un extrait sur un CD, le anthem 6 de floorfilla est vraiment super.

Pour ceux qui ne connaissent pas donc, c'est un groupe de techno (musique informatique) pour faire la fete. Asser différent des autres DJ, puisque c'est plus de la musique pour commencer une fete et mettre tout le monde sur la piste de dance.

Floorfilla avait fait une pause sans trop de musique pour commencer la fete, et la avec le anthem 6, ça ressemble un petit peut aux anciens anthem, avec esque vous etes la ce soir ???

La techno est une musique qui dépend vraiment des gouts, mais il y a de la techno calme, et de la techno mouvementée, floorfilla fait parti de la deuxième catégorie, c'est beaucoup de basse par exemple.

Je le conseil donc à tous les amateurs de musique électronique, mais un peu moins aux amateurs de musique classique, qui pourraient etre choqué de ce style de musique complètement différent.

coconoisette

coconoisette

27.03.2004 16:52

tous les gouts sont dans la nature! moi j'aime calogéro c'est pas pareille tu vois la sensibilité de ce jeune homme me plait bien

caro30

caro30

22.12.2003 23:59

Dommage que tu ne parles pas plus de l'album. @+

Lilas82

Lilas82

16.09.2003 07:14

je n'aime pas trop ce genre de musique!!!

United Beatz Of Floorfilla

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

8,34 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

UNITED BEATZ OF FLOORFILLA

8,88 € Amazon Marketplace Musique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

L'avis sur United Beatz of Floorfilla - Floorfilla a été lue 624 fois et a été évaluée:

1. coconoisette
  2. Lilas82
  3. subtile2000

1. cedric.bellenger
  2. caro30
  3. adrian22

Play - Moby Play - Moby
1 CD(s) - Electronique - Label : Mute - Distributeur : EMI Operations/CEVA Logistics - Date de Sortie : 01/08/2013 - EAN : 5016025611720
Melodies en Sous-Sol - The Hacker Melodies en Sous-Sol - The Hacker
1 CD(s) - Electronique - Label : Good Life Recordings - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 23/06/2003 - EAN : 5413356742923
18 - Moby 18 - Moby
1 CD(s) - Electronique - Label : Mute - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 01/08/2013 - EAN : 5016025612024