Florajet

Evaluation générale (261): Evaluation totale Florajet

Tous les avis sur Florajet

FLORAJET A RECOMMANDER VIVEMENT

5  09.11.2007

Avantages:
TOUT POUR PLAIRE  :  Choix des bouquets, choix du mode de paiement, service après - vente nickel

Inconvénients:
AUCUN

Membre depuis:09.11.2007

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je fais appel à FLORAJET a chaque fois que je dois envoyer un bouquet, soit pour un anniversaire, soit pour la fête des mères. Je n'ai JAMAIS été déçue par ce site. Les bouquets sont conformes à la description et à la photo mise sur le site. Ma mère et ma belle-mère ont toujours été ravies par les bouquets et en plus ils durent longtemps (1 semaine environ). En juin 2007, j'ai passé une commande pour l'anniversaire de ma belle-mère, j'avais demandé à FLORAJET d'envoyer le bouquet à une certaine date, malheureusement la fleuriste, débordées par le week-end de la fête des mères, c'est trompée sur le jour de livraison. J'ai donc appelé FLORAJET, qui a très vite remédié à ce problème et à fait renvoyer, dans la journée de ma réclamation, le même bouquet, en plus beau et plus gros à ma belle-mère, et ce à leurs frais exclusifs. Leur service après-vente est très efficace et très aimable. Je vous recommande vivement ce site, le paiement est très facile, vous pouvez même payer avec PAYPAL (si vous avez bien sur un compte PAYPAL). Berny

09.11.2007 19:17

Les frais de livraison sont de 9 euros. Cordialement, Berny

stoolette

stoolette

09.11.2007 16:38

Meric..j'y penserais ! Mais à combien sont les frais de livraison ?

L'avis sur Florajet a été lue 525 fois et a été évaluée:

1. poutounette