Florajet

Florajet

Evaluation générale (263): Evaluation totale Florajet

Tous les avis sur Florajet

Attention aux petites étoiles en bas du contrat

1  06.05.2008

Avantages:
Envoi de fleurs à distance, livraison dans la journée

Inconvénients:
frais d'envoi excessif, composition non conforme au site

gaellitas

Membre depuis:04.02.2008

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pour ma part une expérience à double tranchant : du très bon et du très trés mauvais.

Florajet pour ma part c'est 3 commandes :
- 2 bouquets pour la fête des mères;
- 1 bouquet pour la fête des grands mères.

Le principe du site est sympa à la base. On voit une multitude de composition florale pour tous les prix.
On choisit le bouquet que l'on souhaite, le jour et une tranche horaire pour le dépot du bouquet par le fleuriste.
En fonction du lieu d'envoi, Florajet se met en relation avec un fleuriste affilié le plus proche de l'endroit où l'on souhaite envoyer le bouquet.
Jusque là on en dans le points plutôt positif du concept.

Seulement à partir de là ça se gatte!!!

Premier bémol : les frais d'envoi. Il faut compter envoi 7€ de frais juste pour que le fleuriste situé peut être à 2 pasde porte de votre destinataire lui dépose le bouquet. QUand on commande un 1er prix de bouquet à 25€ les 7€ d'envoi chiffre quand même.

2eme bémol : l'approvisionnement du fleuriste choisi par Florajet. Pour peu que ce dernier n'est pas les fleurs de base du bouquet que vous avez choisi sur internet, votre hôte se retrouve avec un bouquet totalement différent de celui de votre choix. ET là personne ne voit prévient.
Exemple pour la fête des grands mères m'étant fait avoir une 1ère fois, j'ai choisi un bouquet avec la fleur de saison : la jonquille. Ma petite mamie devait donc recevoir un bouquet ront de jonquilles jaunes accompagné de quelques fleurettes rouges. ET bien comble du comble, pas une seule jonquille dans son bouquet.

3eme gros point noir : le service après vente.
Déjà il faut réussir à le joindre. Avant par tél, maintenant surement faute d'un standart explosé les réclamations ne se font que par internet.
Ensuite lorsque vous exprimez votre mécontentement qu'en à un bouquet qui ne correspond pas à ce que vous avez choisi sur internet, on vous renvoie aux petites étoiles en bas et en tout petit du contrat comme quoi si le fleuriste ne dispose pas des fleurs choisies, il a la liberté d'en faire un dans les tons de couleurs choisis avec les fleurs de son choix pour un montant soit disant équivalent. ET tout ça laissé libre à son appréciation. Alors là je trouve ça super pas comercial.
Les gens qui vous appellent son mal aimable.

Enfin personnellement après 2 commandes non conformes sur les 3, quelques heures de prises de têtes avec les mal-aimables du SAV, j'en ai fini avec Florajet.

Bon courage pour ce qui tenteront quand même l'aventure....

messiah

messiah

08.03.2009 14:08

Bon à savoir!!! merci

lauviah

lauviah

16.09.2008 21:24

ah bah ça ne me donne pas envie de tenter l'expérience!

alain363

alain363