Florajet

Florajet

Evaluation générale (261): Evaluation totale Florajet

Tous les avis sur Florajet

Vous m'envoyez sur les roses, je ne vous enverrai pas de fleurs..

2  20.06.2008 (02.09.2011)

Avantages:
aucun

Inconvénients:
tous

MAMANDINE23

Plus à mon sujet: Soin réparateur Lift Argan en ligne (au 4 mai) bonne lecture

Membre depuis:25.02.2008

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: intéressant

2ème avis

Suite à l'atticle que vous trouverez ci-dessous je viens vous relatez une expérience qui vient toute juste de m'arriver et malheureusement je me vois obligée de rejoindre les nombreux utilisateurs déçus par cette enseigne - et donc que je ne vous recommande pas :

En 2008 je découvrais Florajet et rédigeais un petit avis assez enthousiaste - j'avais aimé la simplicité d'utilisation du site, la simplicité d'envoi de fleurs à des centaines de kilomètres, le fonctionnement de la société.

J'appris plus tard que le bouquet livré ne correspondait pas au bouquet commandé.
(bouquet jaune et bleu et celui reçu jaune et orange...)

Heureusement pour moi je n'ai pas eu à recommander des fleurs à livrer dans une clinique.

mon amie ayant minimiser l'erreur dans la livraison je décidais ces jours ci de retenter un essai avec Florajet.

Le fils de nos amis se marie, le pauvre garçon a appris peu après avoir acheter sa maison qu'il était atteint d'une grave maladie et qu'il ne pourrait jamais plus travailler - sa petite chérie et lui ont bien du mal à joindre les deux bouts, comme on dit.

Ce sont deux jeunes absolument adorables et pour les aider dans leur mariage je décidais d'offrir le bouquet de la mariée.

Je consultais donc plusieurs fleuristes sur le net et le seul bouquet dit de Mariée se trouvait chez Florajet - je vous indique ci après le descriptif du bouquet tel que je l'ai lu sur le site "

"Un amour de bouquet
Voici une véritable ode à la délicatesse ! Têtes d’hortensia et roses rivalisent de beauté pour ce bouquet où la note céleste domine. On aime imaginer qu’il complètera à merveille la tenue d’une mariée."

Vous êtes d'accord avec moi c'est bien un bouquet de mariée!!!!

Je prends le téléphone, car je me dois de donner des précisions : livraison impérative avant 14h et oui une mariée sans bouquet cela ne le fait pas - et je tiens à m'assurer que le bouquet commandé sera bien identique à celui proposé sur le site.

Je me présente, déclare que je souhaite faire parvenir le bouquet de mariée "Sensibilité" à telle personne, à telle date et là stupéfaction mon interlocutrice me répond :

"ah! mais non, on ne fait pas les bouquets de mariée" -

ce à quoi je réponds:

"mais regardez le bouquet sensibilité est bien un bouquet de mariée"

" Oui c'est vrai, reprend-t-elle, mais on ne le fera pas on est pas surs d'avoir les bonnes fleurs??

"ah ! dis-je de plus en plus surprise mais si je comprends bien vous refusez ma commande"

" - oui me répondit-elle allez voir directement un fleuriste "

- (je suis à 600kms de la mariée) - inutile de vous dire que pour moi Florajet c'est fini, fini, fini !!!
Imaginez mon embarras comment allai-je faire??? je remerciai tout de même la personne qui ne me gratifia d'aucun au revoir....

NB : j'ai contacté une fleuriste résidant à une douzaine de kilomètres de ma future mariée elle m'a conseillé d'envoyer la future petite madame car il y a de nombreuses combinaisons pour un bouquet - donc ma petite puce va aller voir la fleuriste, faire son choix se mettre d'accord pour la livraison et j'enverrai le chèque dès que l'affaire sera conclue - et d'ici quelques jours nous pourrons crier "Vive la mariée!!!!"

Vous allez vous dire que je joue de malchance avec mes commandes internet ou téléphonique mais j'ai des problèmes de mobilité et pour moi c'était la solution idéale de procéder ainsi mais voilà j'ai le don de me faire pigeonner.....

**************************************************************************************
1er avis :

J'habite la Picardie et je ne savais comment témoigner mon affection à mon amie hospitalisée à Angers - j'ai constaté que Florajet était un partenaire CIAO -
Je me suis donc rendue sur le site - parmi une multitude de bouquets tous plus beaux les uns que les autres j'ai établi une pré-sélection par rapport au prix.
Mon choix s'est ensuite orienté sur les bouquets dont les couleurs plaisaient à mon amie. (la composition de chaque bouquet nous est indiquée - ns pouvons donc si nous le souhaitons nous en inspirer pour nos propres bouquets)

Je passais donc commande en complétant les coordonnées de mon amie - mes propres coordonnées et les moyens de paiement.
J'étais avisée dès le départ que mes frais de port seraient de 9, 80 euros ce qui est correct. L'on me proposait également de livrer ce bouquet dans la journée ou bien à une date de mon choix et de joindre un petit mot à mon envoi.
Après avoir compléter l'ensemble de ma commande et de l'avoir validée je reçus un accusé de réception de ma commande et un autre document attestant du paiement.
Et hier au soir je reçus un appel de mon amie qui était ravie de son bouquet tant par sa fraîcheur que par sa beauté et par l'originalité des fleurs qui le composait.
Merci à Florajet pour votre sérieux, votre goût et votre efficacité.

Fabinou57

Fabinou57

19.09.2011 12:15

On a essayé Florajet et on a été déçus (fleurs livrées le lendemain et quasiment fanées.....)

timbraulot14

timbraulot14

13.09.2011 13:17

Quand je veux des lfeurs, je préfère aller chez le fleuriste du cin et jamais je n'en envoie, donc.

magali10000

magali10000