Florajet

Florajet

Evaluation générale (263): Evaluation totale Florajet

Tous les avis sur Florajet

Florajet: livraison des fleurs gelées

2  05.02.2012 (06.02.2012)

Avantages:
Je trouve qu'ils propose de jolies compositions pour les prix corrects .

Inconvénients:
Suivi commande inexistant, manque du professionalisme

Varvara10

Membre depuis:04.02.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai commandé un bouquet de 30 roses pour l'anniversaire le 3/02. Il a été livré à l'heure, rien à dire de ce point-là (à 9h du matin), mais dans la glace! Toutes les fleurs étaient gelées, noircies, parmi lesquelles 6 complétement cassées! J'ai payé bien cher pour un cadeau pareil! En plus, le service suivi commande inéxistant, impossible de savoir si la livraison a été ou non. Ils ont aucun lien avec le transporteur. On paye cher la communication téléphonique pour qu'on vous dise qu'ils ne peuvent pas vous renseigner sur l'état de la commande, "de toute façon, toutes les livraisons sont faites avant 18 h"
D'accord, il faisait froid, mais est-ce difficile de prendre les précautions pour préserver les fleurs du froid si on est professionnel???

P.S. Il faut que j'ajoute l'info complémentaire. Suite à ma réclamation que j'ai déposé le jour même, le service après-vente m'a contacté très rapidement en proposant soit le remboursement de la commande, soit la livraison d'un autre bouquet. Je trouve que la réaction pareille est correcte vis-à-vis le client et ça change mon avis à l'égard de ce service qui était complétement négatif.
En fait, quand vous passez une commande, faites attention par qui elle doit être effectuée: par un fleuriste ou par un transporteur. Le dernier était mon cas. Les fleurs ont passé la nuit au dépot (où ils ont gelées) pour être livrées le matin.

Pompotte

Pompotte

05.02.2012 19:33

je ne commande jamais mes fleurs sans les avoir vu !

alain35

alain35

05.02.2012 18:15

Difficile par grand froid d'obtenir satisfaction..

L'avis sur Florajet a été lue 369 fois et a été évaluée:

1. notweak01