Evaluation générale (263): Evaluation totale Florajet

Tous les avis sur Florajet

5  02.03.2004

Avantages:
Très sérieux

Inconvénients:
Difficile de vérifier la qualité du bouquet

FLEURDESVILLES

Membre depuis:02.03.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le bouquet commandé à l'occasion d'un anniversaire a été livré en temps et en heure.

Il ne m'est pas possible de dire si le bouquet était conforme à celui commandé puisque je ne l'ai pas vu et bien sûr la personne a laquelle il a été offert m'a dit qu'il était beau ...

Mais la commande aurait été effectuée par l'intermédiaire d'un fleuriste, à distance, je n'aurais pas pu voir non plus le bouquet.

Je recommande Florajet pour son service sérieux et la rapidité avec laquelle il est possible d'effectuer la commande via internet et pour laquelle vous recevez un mail de confirmation.

A mon avis, les prix pratiqués sont corrects en comparaison avec les prix des autres fleuristes et les concurrents trouvés sur internet.

heryan

heryan

03.03.2004 14:02

sincèrement avant je commandais sur"le bouquet nantais" ou aquarelle" , mais florajet m'a seduit , mes amis m'ont envoyé la photo de leur bouquet , à plusieurs reprises , c'est la copie confrme de ma commande , pas de soucis , et cette éxactitude d'heure de livraison est rare , ils sont les seuls à ne pas m'avoir deçu.

frolap

frolap

02.03.2004 18:50

Bienvenu sur le site, passe me lire à l'occasion.

L'avis sur Florajet a été lue 1008 fois et a été évaluée:

1. heryan