Florajet

Florajet

Evaluation générale (260): Evaluation totale Florajet

Tous les avis sur Florajet

Une belle surprise pour un anniversaire !

4  04.06.2006

Avantages:
le prix, délais respecté

Inconvénients:
peu de choix

DidiChris

Membre depuis:01.06.2006

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

A l'occasion de l'anniversaire de ma soeur, j'ai voulu marquer le coup en lui fesant livrer des fleurs, puisque je ne la voyais pas ce jour là. Mon budget était assez "bas" et Florajet répondait donc à mes attentes. Je lui ais donc choisi le bouquet "Cézanne" qui était d'ailleurs l'un des favoris des internautes. C'était un bouquet rond composé de roses jaunes, germinis blancs, viburnums, chamomille et de feuillages.
En tarif, je me suis orientée sur "le bon compromix". Ma soeur n'étant disponible que le matin, c'est donc cette tranche horaire qui m'a séduite (jusqu'à 13h). Je passe ma commande la veille du jour J à 20h.

Le lendemain je l'appelle pour lui souhaiter un bon anniversaire, j'ai attendu 10h30 en me disant qu'elle l'aura déjà reçu. Non, elle ne m'en parle pas. Je raccroche et l'heure tourne, 11h30 toujours pas de nouvelles d'elle, 13h rien, je commence à m'inquiéter et me dis que l'engagement ne sera pas respecter et je me vois déjà appeler le SAV.
14h30 : son nom s'affiche sur mon portable. L'effet de surprise est là, elle ne s'y attendait pas. Je lui demande de me décrire le bouquet, premier point positif, il respecte le descriptif du site internet. Ensuite je lui avoue ma frustration parce que j'avais demander la livraison pour le matin et là elle me rassure tout de suite en me disant qu'on lui avait livrer à 12h mais que la fleuriste l'avait appelé à 11h pour des renseignement sur l'adresse. Etant donné qu'elle devait aller chercher sa fille à l'école, elle a préféré prendre un rendez vous pour la livraison.

Même si je n'ai pas vu le bouquet, la description que m'en a faite ma soeur me satisfait sur le rapport qualité/prix. Le message joint respectait à la lettre celui que j'avais "ecrit". L'horaire a été respecté.

**** Pour une petite attention, je recommande donc de faire appel à florajet. ****

essairtier

essairtier

04.06.2006 16:15

Pas mal pour un premier avis. Bienvenue sur CIAO.

L'avis sur Florajet a été lue 507 fois et a été évaluée:

1. isalune