Floressance ventre plat (fenouil+fucus)

Floressance ventre plat (fenouil+fucus)

Evaluation générale (8): Evaluation totale Floressance ventre plat (fenouil+fucus)

Tous les avis sur Floressance ventre plat (fenouil+fucus)

Ca marche!!!

5  03.07.2001

Avantages:
Efficacité

Inconvénients:
aucun

bouriquette

Membre depuis:04.05.2001

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Floressance ventre plat (fenouil+fucus) se vend en supermarché pour un petit prix. Ce produit se présente sous une boîte de 90 gélules qui correspondent à 15 jours de traitement (2 gélules matin, midi et soir au moment des repas).Je l'ai testé car j'ai travaillé dans les compléments alimentaires et je savais que fenouil et fucus réunit pouvait être efficace, restait à savoir si les dosages de ce produit allait lui conférer une efficacité maximum.
Et bien oui, au bout d'une semaine, et sans changer d'alimentation, ça marche mais par contre pour conserver le résultat il faut faire au moins trois cure par an.
Cela dit les plantes n'ont pas le même effet sur tout le monde pour certains ça marchera très bien et pour d'autre pas du tout.
Je connais plein de chose sur les plantes et je peux vous dire qu'en associant ce complément avec du "Marc de Raisin" le résultat n'en sera que plus probant. Alors avant d'enfiler le bikini pensez au fenouil et au fucus et votre petit ventre ne sera qu'un mauvais souvenir.

twiny17

twiny17

16.05.2004 20:51

tu m'as donné envie d'essayer, je m'y met dés demain, et je compte sur toi pour d'autres conseils minceur par les plantes

akilla

akilla

22.10.2001 23:40

alors bibiche dit moi floressance ça marche ???? pour moi aussi mais très peu alors dit moi c koi le truc au raisins ????

lilinou

lilinou

27.07.2001 13:46

d'habitude j'ai pas confiance dans ses produit mais tu as l'air de t'y connaitre bizz

L'avis sur Floressance ventre plat (fenouil+fucus) a été lue 7656 fois et a été évaluée:

1. QUELLEJOIE
  2. sherokee2