Fnac

Evaluation générale (328): Evaluation totale Fnac

Tous les avis sur Fnac

Efficace et Satisfait -

4  22.09.2011

Avantages:
Rapide, efficace,

Inconvénients:
Trop de Pub

Membre depuis:16.12.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je commande régulièrement des tickets de spectacles sur le site de la Fnac. L’opération est simple même si elle nécessite une inscription sur le site. Une fois le compte créé, on peut régler en ligne et imprimer soit même ses billets.

Le catalogue est bon avec une gestion par région qui permet de ne rien raté dans la localité !

Il y a un plan très pratique de la salle et la position exact des places. Ils sont aussi très efficace aussi en cas d'annulation du spectacle.

Par ailleurs, l’avantage de l’achat en ligne est que l’on bénéficie plus facilement de promotions sur les billets. Un gros avantage du marchand est réservé aux adhérents fnac avec un tarif préférentiel proposé sur une sélection de spectacle. Pour moi c’est un site de référence. Profitez-en!

Ps : "Le culturisme, ce n'est pas l'excès de culture..." ;)

jericka

jericka

23.09.2011 14:50

Je pensais aussi au début que tu leur faisait de la pub, il faudrait que tu détailles car je connais le magasin FNAC mais pas le site, j'y es même jamais eu l'idée, de le chercher sur internet.

23.09.2011 13:19

Un coup de pub pour la fnac... ils en ont pas besoin mais je suis d'accord j'ai mis peu de détails car si je devais développer ce serait sur les spectacles eux-mêmes. ;)

Master42boy

Master42boy

23.09.2011 12:28

Je pense qu'Alain se méprend car tu es bien dans la rubrique billeterie, par contre il y a assez peu de détails dans cet avis ce qui pourrait laisser penser à un coup de pub comme on en voit tant.

L'avis sur Fnac a été lue 1646 fois et a été évaluée:

1. jericka