Ciba Vision Focus Softcolors

Ciba Vision Focus Softcolors

Evaluation générale (2): Evaluation totale Ciba Vision Focus Softcolors

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 34,90 EUR à 34,90 EUR

Tous les avis sur Ciba Vision Focus Softcolors

de jolies yeux claires

5  28.04.2008

Avantages:
eclaircie les yeux, donne une couleur peu commune

Inconvénients:
avoir les yeux relativement claires

myriamhure

Membre depuis:14.10.2005

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

je porte des focus aqua depuis maintenant 7 ans et j'en suis vraiment entièrement satisfaite . Elles sont aussi confortable que les surevue ou autre focus non colorés.
Contrairement aux lentilles dont la couleur est déssinée sur la lentille, les focus elles sont teintés et personne ne peut le remarquer quand on les porte. Personnellement j'ai les yeux vert à l'extrémité et marron vers l'intérieur, la teinte aqua fait ressortir le vert de mes yeux et les rend plus brillants surtout quand il y a du soleil. Elles peuvent ne pas avoir de changement significatif quand on se trouve dans une pièce sombre mais à la lumière du jour ça leur donne vraiment une couleur inhabituelle et vraiment très jolie !
L'autre avantage mis à part la coquetterie, ben oui faut être réaliste !!!
c'est que l'on peut les retrouver plus facilement dans l'etui le matin quand on est pas trop reveillé ou bien quand on est bien myope comme moi. Alors vraiment testez les pour le confort comme pour avoir de jolies yeux !!!!!!!

tolstoi

tolstoi

29.04.2008 00:05

Est-ce que ces lentilles colorées sont aussi correctives ou seulement pour intensifier la couleur? Le prix et les particularités de ce produit seraient un plus dans ton avis

chouilla13

chouilla13

28.04.2008 18:37

ça s'achete sans ordonnance ?

miss_anais

miss_anais

28.04.2008 18:14

Et ça convient même pour les fortes myopies ? Elles sont mensuelles ? Combien elles coûtent ?

Focus Monthly Soft Colors - 6 lentilles

Focus Monthly Soft Colors - 6 lentilles

, Focus Monthly Soft Colors est une lentille mensuelle colorée de CIBA Vision, ...

34,90 € metsteslentilles.fr 6 Evaluations

Livraison: 11 Jours